Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Anges Gardiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Commander251

Commander251


Messages : 405
Réputation : 164
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens I_icon_minitime10.07.14 22:51

Les Anges Gardiens 69116392


Synopsis et détails

Un homme d'affaires sans scrupule et un pretre orgueilleux sont aux prises avec les triades de Hong Kong et surtout avec leurs anges gardiens qui tentent de les remettre dans le droit chemin...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens I_icon_minitime11.07.14 13:32

Je vais de ce pas le regarder ! il me semble l'avoir vu mais il y à un bon bout de temps !

pour les intéressés cliquez ici

Sinon je suis étonné que tu partages des films Français :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens I_icon_minitime11.07.14 18:24

Ah je me suis bien marré pendant le film ! L'humour qui vire au rocambolesque me fait penser au Monty Python Sacré Graal3. Tu devrais le regarder, (en vostfr de préférence). Je suis sur que tu vas l'adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Gardiens   Les Anges Gardiens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Salons de discussions, d'entraide et de partage ! :: La médiatèque  :: Film-
Sauter vers: