Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveautés

Aller en bas 
+2
Starbucksment
Syn
6 participants
AuteurMessage
Syn

Syn


Messages : 78
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/05/2013

Nouveautés Empty
MessageSujet: Nouveautés   Nouveautés I_icon_minitime23.08.14 14:39

Salutations,

Plusieurs petites choses à raconter, et votre avis est important pour chacun des points.

Tout d'abord, nous en avons discuté plusieurs fois avec Commander, et on envisage de relancer (au moins) une line-up aux couleurs de Gurdilcraft dans League of Legends, en ranked comme en tournois. Si vous êtes intéressé, précisez votre nom d'invocateur si je n'vous connais pas, évaluez de 1 à 5 (sur 5) votre niveau pour chaque rôle (top, jungle, mid, adc, support), ainsi que les persos que vous estimez jouer le mieux. Si vous faites des ranked en solo/duo, précisez également votre niveau (que je vous connaisse ou pas)

Ensuite, vous l'avez peut-être remarqué, mais ma "Bible" n'a pas avancé des masses. Beaucoup de boulot pour le faire, et le format "forum" est pas simple pour ce que j'avais en tête, c'est pour ça que j'ai commencé à développer, sur mon propre site pour le moment, une "vraie Bible", qui décrira les champions, les stats qu'ils auront à tel niveau avec tel équipement, les dégats qu'ils peuvent faire sur X temps (optimisé, évidemment), et probablement aussi un comparatif (comme un 1v1 virtuel) avec un autre champion dont on peut choisir le niveau, équipement, etc.. aussi (les runes et masteries de l'autre héros seront probablement "standardes", la différence n'étant pas énorme par rapport à d'autres runes/masteries, vu qu'on parle d'optimisation, donc reset d'auto-attaque, optimisation des dégats avec les actifs, compétences, brillance/trinité/..., etc). Le site proposera aussi la façon (à mon avis, récolté de mon expérience et de ce que j'ai pu voir) de monter ses compétences, et les objets les plus "cost-efficient" sur un personnage. Une liste de tout les objets, leur rapport qualité/prix, et les champions qui en profitent le mieux sera aussi disponible (du moins pour la SR)

Enfin, j'envisage, si certains le veulent, et si ça peut aider, de faire un compte rendu de chaque patch à venir (bientot la saison 5 donc une grosse refonte) afin de savoir les nerfs, ce que ça implique théoriquement ("on a enlevé 0.1 d'ap au ratio du A de machin" => "bah, c'est pas grave" ; c'est souvent ce qu'on peut se dire, mais le nerf peut être plus gros que ce qu'il semblait être, ou un nerf peut être un up au final (diminution des dégats de base mais augmentation d'un ratio, par exemple))

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire. Merci de faire part de votre avis sur chaque point (bouh, c'est chiant d'écrire, j'ai la flemme, ça sert à rien, d'autres vont le faire à ma place... -> C'est VOTRE avis que je veux, donc prenez 2 minutes de votre temps, et donnez votre avis, il est important Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Starbucksment

Starbucksment


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 27

Nouveautés Empty
MessageSujet: Mon avis   Nouveautés I_icon_minitime23.08.14 15:11

Ave maître jedi !
En tant que jeune padawan, je tiens tout d'abord à préciser que je ne sais pas ce qu'est un line-up ( et oui héhéhéh  Laughing )!
Deuxièmement l'idée de la "Bible" ( Ô quel terme blasphématoire !) est plutôt sympa et pratique, si sa conception est intuitive, design et pratique !
Et enfin , je voudrai rajouter pour terminer, que des astuces pourraient être ajoutées à ce guide, c'est à dire ce que chaque champion à la possibilité de faire en fonction de ses aptitudes, et comment s'entraîner pour le faire ( pour exemple les jumps de riven à travers certains murs, etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 78
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/05/2013

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés I_icon_minitime23.08.14 15:19

Line-up, c'est l'équipe active et les éventuels remplaçants, à titre compétitif (donc ranked ou tournois)
Mon projet sur lequel je travaille sera intuitif, oui, pratique, oui, design, probablement pas.
La description des aptitudes était déjà présente dans la bible précédente, et fera son retour encore une fois (puisque je précise dans mon post que je dirai quel sort est le plus intéressant à up). Pour les jumps, j'ai dans l'idée de faire une représentation de la SR en surlignant en rouge les murs qui peuvent être jump en ligne droite par le dash/saut des champions. Mais c'est pas la priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
mahaprabhu

mahaprabhu


Messages : 38
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re   Nouveautés I_icon_minitime23.08.14 17:37

Moi personnellement sa me dérangerais pas d'aide pour les patchs. Sinon pour la line up j'ai eu quelque mauvaises expériences mais je pourrais ressayer. Sinon mes rôles;
Mid: 4, Zed, Syndra, TF, Ori, Xerath(à part l'Ulti où je peux me faire juke ça va)

Jungle:4 Maokai,Elise,Skarner,Vi,Jarvan,Nocturne,Wukong, Pantheon, Lee, Amumu, Hecarim, Nunu

Top: 2 rumbles, Ryze, Irelia, et besoin d'entrainement sur Riven

Adc: 3 Jinx, Cait, Draven

Supp: 3 Thresh, Alistar

P.S. Je joue aussi le joker ces temps-ci si ça vos intereese Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commander251

Commander251


Messages : 405
Réputation : 164
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés I_icon_minitime24.08.14 11:51

Comme annoncé, je suis partant à 100% pour relancer un peu l'aventure line-up.

Mid: 3 : irianna, lissandra, ahri, Leblanc (je manque de qualité dans mes juke avec leblanc)

Jungle 5 : Pantheon, Wukong, WW, amumu, blitz, vi (c'est le poste que je gère actuellement le mieux, j'ai bcp train mon wukong, j'ai un clean de jungle correct avec la plupart de mes persos et j'arrive a être très présent sur le lane à partir du lvl 3.

Top 3 : Cho'Gath, renekton, yorick, Nasus, ryze. (je ne joue plus très souvent top comme à l'époque de la première line-up, donc j'ai perdu pas mal de qualité de jeu avec la plupart des persos top, mais si besoin je peux m'y remettre à fond.)

Adc 2 : Cait, ezreal, ashe. (je gère assez bien mes 2 adc principaux, pour le reste, je manque d'entrainement)

Supp 4 : Blitz, leona, Nami, Zyra, (poste que j'apprécie également)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés I_icon_minitime24.08.14 22:25

Tiens donc ! Alice fait son apparition sur le fofo Smile

Bon autrement moi je pense que mon niveau global sur lol est de 4/5 pas besoin de polémiquer la dessus, j'suis trop fort, j'suis trop fort..que veux tu ! C'est comme çaaaaa.. lala laaaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas
BTGG

BTGG


Messages : 174
Réputation : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : 44

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés I_icon_minitime25.08.14 0:33

Sur certain site on peut trouver les counter pick mais je ne sait pas toujours en quoi ça counter et comment réellement counter, je pense qu'il peut etre interessant bien que long d'expliquer les matchups plus ou moins facile avec les persos, c'est juste une idée comme ça Smile

Autrement je serait plutot d'avis de participer si jamais cela peut ce faire et qu'il y a assez de monde a une second line up

Top 3: Jax,Nida,Jayce
Jungle 2: Xin,Lee sin
Mid 3: Akali,Talon,Kassadin,Jayce
ADC 3: Tristana,Caitlyn, Varus

Supp 4: Annie, Blitz, Braum, Gragas, Janna, Leona, Morgana, Nami et Thresh
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 78
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/05/2013

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés I_icon_minitime25.08.14 11:27

Merci de ton intervention toujours utile, Allen

Maha & Commander, j'en ai déjà discuté en partie avec vous.

BTGG, justement, c'est le principe, c'est d'expliquer les forces et les faiblesses des personnages, et la façon de le jouer Smile
D'ailleurs, à ce sujet, en cas de besoin, j'suis toujours dispo sur TS comme sur LoL pour les explications/conseils/aides à ce sujet

PS : Pour la line-up, j'attends d'avoir le plus de postulations possible, avant d'en faire une ébauche. Il y aura de toute façon des games de test/entrainement entre nous
Revenir en haut Aller en bas
TaeTaeTae

TaeTaeTae


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2014

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés I_icon_minitime06.10.14 11:03

Moi je suis chaud si vous voulez de moi !

Support : 5 - Blitz Thresh Morgana Karma Nunu Nami Leona Lulu Kayle Braum Elise

ADC : 4 - Tristana Jinx Quinn Ez Cait Ashe Varus

Jungle : 3 - Vi KhaZix Diana Shyvana Xin Aatrox

Top : 3 - Gnar Nasus Ryze Irelia Maokai Quinn

Mid : 2 - Lux Syndra Karma Kayle

IG : SNSD TaeJu
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 78
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/05/2013

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés I_icon_minitime06.10.14 17:36

Kom tu nekropost omg omg omg

Bref, j'te l'ai déjà dit, j'pense que t'es l'bienvenu dans la future line-up, à supposer qu'on soit assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaeTaeTae

TaeTaeTae


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2014

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés I_icon_minitime10.10.14 5:15

Y'a les récompenses en icones qui ont été annoncées et y'en a pour les teams 5v5 et 3v3.

Est ce qu'il y a des gens qui veulent faire une team pour tester avoir silver ou gold mini à chaque icone possible ?

J'ai pas changé de pseudo sur le jeu depuis deux posts si vous voulez m'add ou parler. (je suis gold 1/2 en solo)
Revenir en haut Aller en bas
BTGG

BTGG


Messages : 174
Réputation : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : 44

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés I_icon_minitime10.10.14 12:10

Il y a egalement des skin de ward il me semble que l'on peut avoir avec un certain nombre de points que l'on gagne a chaque victoire en team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Nos serveurs de jeux et nos Teams :: League of Legends-
Sauter vers: