Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Mode online / Mode offline

Aller en bas 
+5
Ichiwow
dada1o5
azerdino
dezrad856
Commander251
9 participants

Pour ou contre le passage en mode online ?
Pour
[Accepté] Mode online / Mode offline I_vote_lcap54%[Accepté] Mode online / Mode offline I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
contre
[Accepté] Mode online / Mode offline I_vote_lcap46%[Accepté] Mode online / Mode offline I_vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Mode online / Mode offline Empty
MessageSujet: [Accepté] Mode online / Mode offline   [Accepté] Mode online / Mode offline I_icon_minitime09.12.14 14:59

Après plus d'un an d’existence du serveur la question vous est posée pour la première fois !

Pour le mode online ? ou pour le mode offline ?


Pour ceux à qui cela ne dit absolument rien :


- Mode online = les versions crack de minecraft ne pourront plus se connecter à notre serveur.
- Mode offline = les versions crack de minecraft peuvent se connecter à notre serveur.

Origine de ce questionnement : La version 1.8 !

En effet, l'autorisation des versions cracks engendre le fait que plus aucun skin de joueurs s'affiche en jeu ! Pas cool n'est ce pas ? Et encore moins pour ceux qui comme beaucoup sur le serveur on acheté le jeu !

Deux questions se posent donc, qui ne possède pas le jeu ? Et pourquoi ne le demandez vous à Noël ?

Pour ma part je suis pour le passage en mode online, étant donné que j'ai acheté le jeu, je n'ai aucune envie de me priver de mon skin (qui en plus est magnifique ahahah).
De plus, le passage en online nous faciliterait la vie car de nombreux bugs disparaitrons !

Merci à vous de voter et de préciser en expliquant votre choix.


Dernière édition par allenshamal le 05.04.15 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commander251

Commander251


Messages : 405
Réputation : 164
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

[Accepté] Mode online / Mode offline Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mode online / Mode offline   [Accepté] Mode online / Mode offline I_icon_minitime09.12.14 16:42

Je suis également pour, mon skin me manque ainsi que 2-3 fonctions pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
dezrad856

dezrad856


Messages : 129
Réputation : 40
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 40
Localisation : Nantes

[Accepté] Mode online / Mode offline Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mode online / Mode offline   [Accepté] Mode online / Mode offline I_icon_minitime10.12.14 11:21

Pour aussi, pour les mêmes raisons que vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
azerdino

azerdino


Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2013

[Accepté] Mode online / Mode offline Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mode online / Mode offline   [Accepté] Mode online / Mode offline I_icon_minitime10.12.14 14:23

Même si je me co plus trop je pref jouer qu'avec les onlines sur le serveur . et voir le skin du ROI azerdino roi des nains , Vous êtes mes sujets A genou !!
Azerdino
Revenir en haut Aller en bas
dada1o5

dada1o5


Messages : 158
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

[Accepté] Mode online / Mode offline Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mode online / Mode offline   [Accepté] Mode online / Mode offline I_icon_minitime10.12.14 23:16

Perso chui contre passer en online pourquoi ? Parceque chui en cracké ! Very Happy Et puis je pense que passé en online nous enlèveras beaucoup de monde :/
Revenir en haut Aller en bas
Ichiwow

Ichiwow


Messages : 392
Réputation : 41
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Mode online / Mode offline Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mode online / Mode offline   [Accepté] Mode online / Mode offline I_icon_minitime11.12.14 20:09

Mon avis est divisé, mais je suis plus contre :

Je considère juste que ne pas avoir de skin est moins important que perdre une partie de la communauté, susceptible d'aider au financement du serveur; et importante pour l'ambiance de ce dernier également.

Certe, l'on a beau dire que tous ceux en version cracké, c'est des Pinpins; (regardez BTGG hein) c'est absolument faux; certes ils en ont une grande majorité, mais même chez les versions non crackées; il y a des péons sans frontières qui subsisteront (preuve : moi)

Bref, voilà, je suis contre personnellement, cordialement; Jean-Luc La Pîne d'ours
Revenir en haut Aller en bas
http://peon.com
El_Greywolf

El_Greywolf


Messages : 61
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24
Localisation : Somewhere , deep in the space , where an alien is masturbating

[Accepté] Mode online / Mode offline Empty
MessageSujet: Politique d'accès libre remis en cause?   [Accepté] Mode online / Mode offline I_icon_minitime28.12.14 23:46

Bonjours à tous

Aujourd'hui j'ai entendu dire que la politique d'accès libre du serveur (versions crac et offi) a été remise en cause , en effet il semblerait qu'en janvier si l'accès libre a bel et bien été retiré toutes personnes possédant la version crac ne pourra plus faire partit du serveur car cela cause de nombreux bugs sur les plug-in par exemple , étant quelqu'un qui joue en version crac je m'y oppose car beaucoup de la population du serveur joue en non-offi et personnellement on me refuse le droit a avoir la version payante du jeu et certains sont dans le même cas. Passer en offi pourrait ouvrir des portes au serveur mais cela fera bon nombre d'insatisfaits, voila je donnait juste mon avis sur la question, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
KillxTweetZ

KillxTweetZ


Messages : 31
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

[Accepté] Mode online / Mode offline Empty
MessageSujet: Remise en cause   [Accepté] Mode online / Mode offline I_icon_minitime28.12.14 23:52

Je te soutien à fond Loupgris! moi aussi je suis dans le même cas, et je ne pense pas que les versions cracks sont en partie responsable des bugs de plug-in.
Revenir en haut Aller en bas
dada1o5

dada1o5


Messages : 158
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

[Accepté] Mode online / Mode offline Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mode online / Mode offline   [Accepté] Mode online / Mode offline I_icon_minitime29.12.14 10:35

Je vous soutiens aussi : Il ya un sujet d'ouvert a ce sujet sur le forum ou on peu voté, j'y es exprimé mes arguments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Mode online / Mode offline Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mode online / Mode offline   [Accepté] Mode online / Mode offline I_icon_minitime29.12.14 15:01

Citation :
J'ai fusionné le topic de Loupgris avec celui de base

En effet, ton avis est donné et il est important car peu de personnes disent pourquoi ils sont pour ou contre sans vraiment développer leurs propos.

Nous comptions sur la période de Noël pour que de nombreux joueurs qui nous cher puissent avoir l'opportunité d'avoir le jeu version premium. Chose.. un peu ratée ^^

Certes, beaucoup de jeunes sont parmis et ne peuvent pas payer le jeu. Et c'est un problème, mais comment le résoudre en être un autre.

KillxTweetZ a écrit:
Je ne pense pas que les versions cracks sont en partie responsable des bugs de plug-in.

Et pourtant je peux en citer quelques uns :

- Citizens, permettant de créer les PNJ (pour quêtes & tutos)
- Authme, permettant de se /login afin de protéger nos comptes (plugin pouvant dégagé si ont passait en online)
- L'affichage normal de la liste des joueurs via le /tab
- Le fonctionnement des cubos serait surement plus simple
- Absence de skin en jeu
- Absence de tête (dropable)
& surement d'autre mais rien ne me vient à l'esprit dans l'immédiat.

Arrow Par ailleurs en théorie le serveur est dans l'illégalité d'accepter les versions crack.. (voir la nouvelle chartre Mojang)

Aussi, il est regrettable d'admettre (je ne pense pas me faire d'amis en disant ça étant donné qu'on déforme toujours mes propos pour me faire dire ce que je n'ai JAMAIS dit...sur Skype en autre) que les versions cracks sont souvent moins sérieuses que les versions premium. Dois-je préciser qu'il suffit de changer son IP, et venir avec un autre compte bidon pour pouvoir se reconnecter sur le serveur une fois banni... On en a connu des relous ! (j'essayerais de ne pas citer Akiiooo). Mais on en a connu aussi des très bons ! (si je cite terorparvel on va dire que c'est mon chouchou..).

Bref, la question est toujours posée. Et j'en ajoute même une autre :

Sans compter ceux qui sont déjà partis étant certains que le serveur aller déjà passer en offi pour Noël (bon exemple de detournement de mes propos dans mon dos pour lancer des rumeurs).

Combien de compte premium manqueraient-ils donc à l'appel ?


Je compte déjà Loupgris, Killx, Azerdino, David, MonsterX7


Dernière édition par allenshamal le 29.12.14 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dada1o5

dada1o5


Messages : 158
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

[Accepté] Mode online / Mode offline Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mode online / Mode offline   [Accepté] Mode online / Mode offline I_icon_minitime29.12.14 15:50

Je comprend tout à fait tes propos allen et je suis même d'accord avec toi sur certains points. Cependant un réel soucis se pose: c'est que seulement une toute petite parti du serveur (toi, moi, loupgris, commander, ichi, ect...) sont présent sur ce forum. Certes ce sont les "principaux" mais beaucoup de joueur du serveur sont a mon avis en crack ou même peut être en officiel et ne prennent pas par au sujet et au débats. Si le serveur devait passé en officiel et bien soit mais j'ai peur que l'on perde des gens qui a mon avis faisaient vivre le serveur. Après, si on a une garantie que grâce a cette mesure que le serveur va grandir et évoluer alors j'ai envie de dire tant pis pour ceux qui sont en cracké comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
El_Greywolf

El_Greywolf


Messages : 61
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24
Localisation : Somewhere , deep in the space , where an alien is masturbating

[Accepté] Mode online / Mode offline Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mode online / Mode offline   [Accepté] Mode online / Mode offline I_icon_minitime29.12.14 18:30

Bon on as des réponses aujourd'hui, il semblerait que ce soit la fin de la partie pour nous... Horrible déception pour ma part mais bon s'il faut viré les hérétiques pour en voir des autres arriver alors disons que c'est pour le mieu
Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Oropher

Oropher


Messages : 73
Réputation : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

[Accepté] Mode online / Mode offline Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mode online / Mode offline   [Accepté] Mode online / Mode offline I_icon_minitime29.12.14 21:51

l'IP a changé par la même occasion ? Je vois plus le serveur.

Ni Gurdilcraft.fr, ni 94.23.33.219 .
Revenir en haut Aller en bas
terrorparvel

terrorparvel


Messages : 106
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Région Parisienne

[Accepté] Mode online / Mode offline Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mode online / Mode offline   [Accepté] Mode online / Mode offline I_icon_minitime30.12.14 3:22

Peut être qu'il est trop tard et que mon avis ne fera changer personne d'avis , mais bon , on sait jamais ^.^

Personnellement , je suis contre le passage en mode online. Pourquoi ? :

 - On perdrait une grande partie de notre communauté qui peuvent contribuer au divertissement du serveur ou encore le financer
 
- La 1.8 est encore toute fraiche , donc les plugs aussi , cela nous est déjà arrivé d'avoir des plugins non fonctionnels lors des grosses mises à jours comme nottament la 1.6 ou encore la 1.7 ,je pense qu'il y aura de nouvelles versions corrigées (j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
El_Greywolf

El_Greywolf


Messages : 61
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24
Localisation : Somewhere , deep in the space , where an alien is masturbating

[Accepté] Mode online / Mode offline Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mode online / Mode offline   [Accepté] Mode online / Mode offline I_icon_minitime30.12.14 11:52

News: Le serveur est désormait en versions officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Mode online / Mode offline Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mode online / Mode offline   [Accepté] Mode online / Mode offline I_icon_minitime30.12.14 17:34

Oropher a écrit:
l'IP a changé par la même occasion ?.

Nouvelle adresse IP donc pour nous rejoindre : 188.165.216.130
Dans les jours prochains, il sera de nouveau accessible via gurdilcraft.fr

Petite annonce : J'offre un compte Minecraft à celui ou celle qui le mérite le plus. Contactez moi par message privé sur le forum pour m'expliquez pourquoi devrais-je VOUS l'offrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Mode online / Mode offline Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mode online / Mode offline   [Accepté] Mode online / Mode offline I_icon_minitime05.04.15 12:18

Fermeture de ce topic. Deux points important à noter :

1. L'IP du serveur est de nouveau "gurdilcraft.fr"
2. Le serveur est maintenant en online et le restera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Mode online / Mode offline Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mode online / Mode offline   [Accepté] Mode online / Mode offline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Mode online / Mode offline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Plug de rangement d'xp
» [Accepté] Relancement de la map faction
» GUNS OF ICARUS Online Gratuit pour 2j
» [Accepté] Plus de PVP sur le serveur ?
» [Accepté] Des PNJs Acheteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Salons de discussions, d'entraide et de partage ! :: Boite à idées / Suggestions-
Sauter vers: