Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une vague de jeux retro a telecharger gratos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dezrad856

dezrad856


Messages : 129
Réputation : 40
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 40
Localisation : Nantes

une vague de jeux retro a telecharger gratos Empty
MessageSujet: une vague de jeux retro a telecharger gratos   une vague de jeux retro a telecharger gratos I_icon_minitime16.12.14 18:51

Je suis tomber sur ce site en cherchant dungeon keeper, du coup je vous le fais suivre car c est une vrai bible des jeux vidéos préhistoriques.

Avis au nostalgique comme aux jeunes curieux qui se demande a quoi ressemblais les jeu avant le 21eme siècle....

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_listes_jeux.php?type=&rub=8&date=&ordre=alpha&search=0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une vague de jeux retro a telecharger gratos Empty
MessageSujet: Re: une vague de jeux retro a telecharger gratos   une vague de jeux retro a telecharger gratos I_icon_minitime18.12.14 15:21

Merci du partage :p
Revenir en haut Aller en bas
Ichiwow

Ichiwow


Messages : 392
Réputation : 41
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

une vague de jeux retro a telecharger gratos Empty
MessageSujet: Re: une vague de jeux retro a telecharger gratos   une vague de jeux retro a telecharger gratos I_icon_minitime25.12.14 12:24

Je peux partager un remake de Dungeon Keeper II en HD si tu veux sur le Ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peon.com
Invité
Invité
Anonymous



une vague de jeux retro a telecharger gratos Empty
MessageSujet: Re: une vague de jeux retro a telecharger gratos   une vague de jeux retro a telecharger gratos I_icon_minitime25.12.14 17:08

Niveau jeu rétro, je me suis acheté un pack maintenant terminé sur humble bundle. J'ai maintenant tous les jeux Sonic pour 26€ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vague de jeux retro a telecharger gratos Empty
MessageSujet: Re: une vague de jeux retro a telecharger gratos   une vague de jeux retro a telecharger gratos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vague de jeux retro a telecharger gratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement H1Z1
» Jeux GRATUIT
» Jeux gratuit sur steam
» Jeux: Coup de cœur et bon plan
» Salut!! Jeux tester dans la soirée.. Avis tranchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Nos serveurs de jeux et nos Teams :: Autres Jeux :: Divers et nouveaux-
Sauter vers: