Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams

Aller en bas 
+5
dada1o5
Commander251
El_Greywolf
BTGG
Syn
9 participants
AuteurMessage
Syn

Syn


Messages : 78
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/05/2013

Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams Empty
MessageSujet: Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams   Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams I_icon_minitime15.01.15 13:09



Bonjour,

Avec l'arrivée de la saison 5 de League of Legends, n'est-ce pas le moment approprié pour relancer ce qui a déjà été envisagé plusieurs fois, à savoir créer une ou plusieurs teams compétitives (à niveau amateur) sur le jeu? Bien sûr que si !
Si l'idée de jouer en ranked team (dont le but est d'avoir un classement correct, et pas *tousse* bronze *tousse*) vous plaît, n'hésitez pas à laisser un résumé de votre "CV" de joueur de LoL en réponse à ce post !

Informations nécessaires :

- Temps de jeu (quand vous êtes arrivés sur le jeu, ou quand avez-vous commencer à y jouer "sérieusement" (et pas jouer Udyr full AP au niveau 15 au mid une fois par mois)
- Nombre de champions possédés
- Nombre de pages de runes disponibles
- Point de vue sur les différents rôles de la métagame (Comment vous estimez être en tant que Mid, Top, Jungler, ...)
- Champions que vous estimez maîtriser. Dans le cas d'un rôle atypique, le préciser (Par exemple, Nidalee, préciser si c'est du top, du mid, du support, jungle, en AD, AP, ou bruiser)
- Une petite description de vous (âge, sexe, origine, occupation (études, boulot, sans emploi, ...), une idée de vos disponibilités, globalement)
- Les pseudos des gens de la communauté avec lesquels vous avez l'habitude de jouer, si vous jouez avec d'autres personnes susceptibles de passer par ici ou sur le TS.
- Votre pseudo en jeu, sur TS, et si vous possédez un micro.

N'ayez pas peur de répondre ! Plus on a de joueurs motivés, plus on peut créer de teams avec des gens de niveaux équivalents, ou former des remplaçants ! (Dans le cas où vous ne vous estimeriez pas au niveau). Idéalement, vu le nombre de joueurs de LoL, j'aimerais que 3 teams soient créées, à savoir une GurdilFR, avec les "meilleurs" (ou plus actifs, ou plus coordonnés, à voir) joueurs francophones, une GurdInternational avec des joueurs de différents horizons qui communiquent en anglais, pour ne pas écarter nos membres non francophones, et une GurdilWing, avec les joueurs ayant potentiellement besoin d'un petit coup de pouce pour arriver au même stade que les joueurs de la GurdilFR (et honnêtement, si la GurdilWing venait à être meilleure que la GurdilFR, j'en serais ravi).
Voili voulou, ne soyez pas timides, même si vous estimez être peu disponibles ou quoi, tentez votre chance ! Tout le monde peut avoir sa place Smile


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello,

Please don't yell at me for my english Sad

With the start of the fifth season of LoL, we feel like it's appropriate for Gurdilcraft to stand up on the League's amateur stage. With the great amount of people playing LoL atm on the TeamSpeak, we feel like it's possible to create a few competitive teams (still amateur, not dreaming of becoming LCS players yet :p)
If you feel like trying your luck with some other english-talking people in supervised ranked teams, or in amateur tournaments (with some RP gifts as prizes, generally), feel free to answer this post with a few details about yourself !

Necessary informations :

- Experience ; When did you start playing LoL ?
- Amout of champions you possess
- Amount of availables rune pages
- How do you feel about each role of the current meta, for yourself? (Top, Jungle, Mid, ..., which is your best, which is your worst, with some explanations)
- Which champion do you main? Feel free to leave some details about some exotic (ie, Nidalee ; Top? Mid? Jungle? Support? / AP? AD? Bruiser-style? Split-push only?)
- Some informations about yourself (Age, Gender, Whereabouts, Professional situation (student, your job, ...), & a round idea of when you can be available)
- the nicknames of the friends you're used to play with in the community (people coming on the TS or who could come on this board too)
- your nickname on TS, In-Game, & if you have a microphone available

Don't be shy about answering, the more people we have, the more teams we can create to try to give everybody the more fun . Seeing how many english-talking people we have on Teamspeak, we felt like we had a possibility to add "them" (you) into our community and our project of creating multiple amateur teams playing on different levels competitively. We're not planning to go all serious about this, like thinking we could create a semi-pro or pro team, we only want to have a bunch of people enjoying playing together in a new experience, with some possible rewards (not from us, you'll have to go get them from the tournaments Very Happy)
Well, I think everything was summed up. If you want to ask something, feel free to ask it on this post, on TS, or by pm Smile
Revenir en haut Aller en bas
BTGG

BTGG


Messages : 174
Réputation : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : 44

Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams Empty
MessageSujet: CV de BTGG   Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams I_icon_minitime17.01.15 0:31

Salut,

Comme toujours je suis partant pour jouer parmi une team, je suis classer silver 1 en fin de saison 4.
-Cela fait maintenant un peut moins d'un an et demi que je joue "activement"

-Je possède 71 champion mais j'en joue très peut sérieusement et correctement, mais cela permet de faire quelques swap.

-J'ai 4 pages de runes pour le moments.

- Sur une échelle de 0 à 5 je me juge:    

  • Top:3      
  • Jungle:1    
  • Mid:2     
  • Adc:2     
  • Supp:4

-Champion que je joue le mieux dans chaque rôle:

  • Top: Jayce, Lissandra, Garen,Nidalee (AD mais moins depuis nerf) (teemo =P)
  • Jungle: Amumu, Trynda
  • Mid: Ahri, Jayce, Lissandra, Nidalee (AP), Talon (Kassadin et Heimer mais y a un moment)
  • Adc: Varus, Jinx
  • Supp: Les Tryhard: Braum, Leona, Janna, Blitz
               Pour le fun: Gragas, Sion, Maokai, Vel'koz

-Moi: 18ans, Male,France,étude en école d'informatique, dispo le mercredi et le week-end après cela peut être occasionnel en semaine en fonction de mon emploi du temps, je suis plutôt timide comme vous pouvez le constater on m'entend pas souvent sur TS même si je suis présent de temps en temps.

-Je joue souvent avec Deedalf,Waronne,dada1o5 et avec des belges des fois Wink

-Pseudo: BTGG (partout en générale) et j'ai un micro même si je l'utilise pas beaucoup

Je pense qu'on peut trouver d'autres joueurs motivés mais certain ne viennent pas trop jeter un œil au fofo  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 78
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/05/2013

Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams Empty
MessageSujet: Re: Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams   Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams I_icon_minitime20.01.15 10:04

Il faut passer le mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
El_Greywolf

El_Greywolf


Messages : 61
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24
Localisation : Somewhere , deep in the space , where an alien is masturbating

Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams Empty
MessageSujet: Re: Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams   Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams I_icon_minitime25.01.15 0:29

Je suis deuxtéressé par l'annonce perso

J'ai actuellement 82 champs et je e mets a en jouer de plus en plus récemment


J'ai 4 pages de runes et je compte essayer d'en avoir plus prochainement

je vais copier BTGG et donc me noter sur une échelle de 1 à 5

Top:1
ADC:2
Mid:3
Supp:4
Jeune gueule:5

Je suis disponible tout les jours jusqu'a environ 9 h la smaine et minuit le week end et les vac'


Mon pseudo est Greywolf I et je joue avec Torch la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 78
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/05/2013

Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams Empty
MessageSujet: Re: Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams   Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams I_icon_minitime30.01.15 18:46

Bien noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commander251

Commander251


Messages : 405
Réputation : 164
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams Empty
MessageSujet: Re: Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams   Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams I_icon_minitime30.01.15 20:39

Dispo également,

Top : 3
Mid : 3
Jungle : 3
Support : 3
adc : 2 (mais je suis prêt à train si besoin)

Pour les champions, j'ai déjà un peu joué avec tous (presque) et je suis prêt à train des champions en fonction des choix de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dada1o5

dada1o5


Messages : 158
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams Empty
MessageSujet: Re: Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams   Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams I_icon_minitime31.01.15 10:50

Bon aller jme lance moi aussi ! :p
Pour mes disponibilités vous me connaissez un peu donc ce sera plus le week end Wink Sauf les semaines ou j'ai pas cours x)
J'ai 2 page de runes
Je joue plus tank/ad et je sait pas jouer des mages ^^
J'ai pas beaucoup de champion mais je peut en acheter plein (10000 pi économisés)
Je joue surtout par ordre : voli, braum, nasus, panthéon, wukong, graves, malphite. Je possède également annie, ziggs et udyr que j'ai jamais vraiment utilisés
Après pour les posts :
4supp
4top
2adc
2.5jungler x)
0mid
Apres ba j'ai un micro même si des fois j'ai la flemme de parler. Et ma vie vous la connaissez quand même depuis le temps que je suis la :p
éhéhéh Cool


Dernière édition par dada1o5 le 31.01.15 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 78
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/05/2013

Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams Empty
MessageSujet: Re: Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams   Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams I_icon_minitime31.01.15 12:59

Plus on avance dans les postulations, et moins c'est détaillé Sad

EDIT :Bel effort de rattrapage de dada par un edit discret :p
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 78
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/05/2013

Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams Empty
MessageSujet: Re: Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams   Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams I_icon_minitime08.02.15 17:47

Petit oubli, pour que vous le précisiez : Votre classement le plus élevé, et celui que vous estimez avoir (soyez honnêtes, les mythos se repèrent vite)
Revenir en haut Aller en bas
TaeTaeTae

TaeTaeTae


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2014

Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams Empty
MessageSujet: Re: Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams   Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams I_icon_minitime08.02.15 17:51

Salut,

J'aimerais bien jouer avec vous dans une team si possible.

- Temps de jeu : depuis la saison 2, mon rang max en soloQ ça a été gold 1, j'aimerais bien avoir plat 4 ou 3 cette saison.
Je pense avoir un niveau plat 4 ou 3 en support, gold 1 ou 2 en jungle, gold 2 en adc, gold 3 en top et gold 4 en mid.

- Nombre de champions possédés : tous pour le moment
- Nombre de pages de runes disponibles : 20 mais j'en ai beaucoup qui servent pas à grand chose.
- Point de vue sur les différents rôles de la métagame :
Je suis plutôt bon en support, Janna Morgana Nami Karma. J'ai beaucoup joué Leona Blitz aussi et mon Thresh n'est pas dégueulasse.
Je suis pas fan de Braum et Annie et je préfère encore jouer Jarvan, Pantheon Veigar ou Fiora support plutôt que VelKoz.
En général quand je support je win le bot.

Le poste que je joue le plus en ce moment c'est ADC, j'aime beaucoup jouer Vayne Draven et Quinn. Mes meilleurs adc restent probablement Jinx Caitlyn et Ezreal. Je ne joue pas Corki Graves et Lucian. En général quand j'adc je joue safe, je win rarement le bot (sauf si mon supp est une bete, genre le blitz de commander), et je suis plutôt bien en farm. Je suis plus à l'aise en teamfights qu'en lane, je pense que j'ai un bon focus.

Depuis la nouvelle jungle, j'aime plus trop jouer jungle. Je joue Pantheon et Xin Zhao si besoin. J'ai beaucoup joué Kha Zix aussi. Je pense que je suis plutôt bon pour anticiper les mouvements des ennemis et être là au bon moment. Je suis plutôt support jungle que carry, sauf si je joue Fiora jungle.

Au top je joue Nasus Irelia Quinn et Fiora. Mes résultats dépendent des match ups et des ganks. Ça m'arrive de carry occasionnellement avec Fiora et Quinn.

Je joue pas mid, ou alors c'est du Lux Karma ou Orianna et j'ai plus un role de support que de Mage Nuke.

- Champions que vous estimez maîtriser : (je les ai classés à peu près dans l'ordre)
Supports : Janna, Morgana, Nami, Leona, Lulu, Karma, Blitz, Taric, Thresh, Lux, Nunu
Adc : Caitlyn, Jinx, Ezreal, Quinn, Draven, Varus, Kalista, Vayne
Jungle : Pantheon, Xin Zhao, KhaZix, Vi, Shyvanna, Jarvan, Kayle, Poppy, Diana (Bruiser mixte), Mundo, Maokai, Nautilus
Top : Quinn, Fiora, Nasus, Irelia


- Une petite description de vous :
Jeremy, 26 ans, pas d'emploi pour le moment, je donne des cours de maths, je révise pour passer l'agreg. Dispo tous les soirs pour le moment, de 18h à 3h disons.

- Les pseudos des gens de la communauté avec lesquels vous avez l'habitude de jouer, si vous jouez avec d'autres personnes susceptibles de passer par ici ou sur le TS.
J'ai déjà joué avec pas mal de gens du TS, mais c'est pas vraiment régulier. Je joue assez régulièrement avec mes potes de fac surtout (Rampageflo et Master Yordle), on fait des ranked 3v3 assez régulièrement, et ranked 5v5 quand on arrive à trouver 2 personnes pour compléter. Je peux leur dire de poster dans ce topic

- Votre pseudo en jeu, sur TS, et si vous possédez un micro.
Mon pseudo sur le jeu : SNSD TaeJu
sur TS : TaeTaeTae
et oui j'ai un micro et je parle beaucoup en game normalement Very Happy

JE COMPRENDS L ANGLAIS (je mate tous mes films et séries en vo) MAIS QUAND JE PARLE EN GAME JE NE ME CONCENTRE PAS SUR L ACCENT ET MON ACCENT RISQUE D ETRE ASSER MERDIQUE. (je sais pas pourquoi j'ai mis ça en caps mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
rampageflo

rampageflo


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2015

Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams Empty
MessageSujet: Re: Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams   Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams I_icon_minitime09.02.15 2:35

Salut tout le monde,

Etre dans une team et pourquoi pas faire quelques tournois serait très sympa. Je suis assez disponible. Le soir après 18h et les week end( même si je ne joue pas je suis co au cas ou des gens feraient des normales).Je suis actuellement en gold 4, la saison dernière j'ai fini gold 5 après avoir atteint gold 2 et promo pour gold 1 (perdu).
Je vais m'aider de la présentation de TaeTaeTae pour faire la mienne.
Les champions : ils me manquent Kalista, zac, quinn, Elise, Diana, Viktor, Volibear.
J'ai trois pages de runes ( tank, ad et ap du classique quoi).

Sur la méta, même si je ne suis pas un adept de l'ap top , je me régale au top ou j'ai de bons ratio. Aatrox, Renek, Sion, Irelia, Malphite et mundo j'aime beaucoup. Et ceux un peu plus carry comme darius, panthéon ou Kassadin ( voir annie ) ou je me débrouille pas trop mal. Je suis également plutot à l'aise en supp : Blitz, morgana, nami et soraka en général. J'adore le post d'adc mais c'est pas mon meilleur comparé au top, je suis moyen avec corki, correct avec graves varus et Kog et très bon ( sans me vanter ) avec Caitlyn. Le reste je suis limité. Le mid je ne feed pas et peut carry avec annie ahri talon et Leblanc ( je joue aussi hecarim mid ce qui surprend^^). En jungler je suis pas très bon et je n'aime pas ça, je pourrais m'en sortir avec Jarvan 4 et vi.

Mes notes par postion : Top : 4 (peut-être surnoté mais pour montrer la diff)
jungler : 0.5
Mid : 2.5
ADC : 3
Supp : 4

Je m'appelle Florent, 25 ans , enseignant disponibilité comme dite auparavant Le soir après 18h et les week end.
Je joue surtout avec TaeTaeTae et Master Yordle. aram, duo rank , 3v3 ou 5v5 on joue beaucoup ensemble. Mais j'ai déja joué avec pas mal de gens de Gurdil.
Mon pseudo en jeu est : rampageflo
Mon pseudo sur le ts est : rampflo
Oui j'ai un micro. Ca peut m'arriver de m'énerver mais c'est surtout contre moi-même.

Pour information je parle anglais aussi, non couramment mais je me débrouille pas trop mal.
J'accepte également de passer des tests en game pour évaluer au mieux mon niveau.
Voila pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 78
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/05/2013

Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams Empty
MessageSujet: Re: Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams   Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams I_icon_minitime10.02.15 23:00

Bien noté, vous serez tenu au courant prochainement, on va tenter de faire quelque chose de toutes ces postus Smile
Revenir en haut Aller en bas
rampageflo

rampageflo


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2015

Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams Empty
MessageSujet: Re: Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams   Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams I_icon_minitime15.02.15 4:56

Les teams tombent à l'eau ou on les lance bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 78
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/05/2013

Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams Empty
MessageSujet: Re: Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams   Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams I_icon_minitime19.02.15 3:40

Les teams, pour le moment, ça va être difficile, mais LA team, j'essaye d'organiser quelque chose si j'arrive à contacter la plupart des intéressés Smile

Si j'y arrive pas d'ici dimanche soir, je posterai mon point de vue sur ce qu'on essayera de faire, et si on arrive à tenter quelque chose d'ici là ensemble, je donnerai aussi mon point de vue sur ce qu'on va faire de la team, mais avec plus de précisions que d'estimations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 78
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/05/2013

Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams Empty
MessageSujet: Re: Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams   Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams I_icon_minitime01.03.15 20:44

Chatroom créée sur le jeu afin de faciliter la communication, et aisément voir qui est en ligne ou non
Vous pouvez rejoindre la chatroom au nom "NeoGurdil", et dans les paramètres, cocher "Auto-join on startup", afin que vous y apparaissiez quand vous êtes co
Ca devrait beaucoup faciliter les occasions pour jouer à 5 au moins

Si quelqu'un a un soucis avec ça (l'idée ou comment le faire), contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
terrorparvel

terrorparvel


Messages : 106
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Région Parisienne

Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams Empty
MessageSujet: Re: Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams   Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams I_icon_minitime08.03.15 1:12

Salut Smile

Je suis partant pour me lancer dans une team classée mais le problème sont mes disponibilités:
-En semaine 1 partie max le soir à partir de 21h
-Le weekend l'après-midi si il ne fait pas beau (c'est rare) et le soir à partir de 21h jusqu'à environ 00h

Je suis actuellement en seconde générale, proche de Paris dans l'Essonne (Massy) et j'aurai 16 ans en juiiiiiiin! Je fais beaucoup de sport aussi c'est pour ça que je ne suis pas souvent présent mais je parle peu sur ts (mais j'écoute hein!). Cela fait depuis la saison une que je joue à lol mais sérieusement à partir de la saison 3-4. J'ai fait une longue trêve et je viens de reprendre ce qui explique le fait que j'ai que des scores pourris dans mon historique ainsi qu'un magnifique 5-18 en ranked x')

Bref, j'ai actuellement 106 personnages (sans les gratuits)  

Passons aux postes! : Mid:3
                             Top:3
                             Jungle:4
                             Support:5
                             Adc:2(mais je m'entraine)

Voilà je pense que tout est dit au pire je ferai un edit pour rajouter des ptites choses Wink
                   
                                               Ps: Si tu vois mon message allen tu ne pourras plus me dire que je fais des "gros patés sur le forum , "j espace" comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams Empty
MessageSujet: Re: Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams   Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams I_icon_minitime08.03.15 9:43

Smile oui, c'est très important d'espacer lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiwow

Ichiwow


Messages : 392
Réputation : 41
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams Empty
MessageSujet: Re: Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams   Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams I_icon_minitime15.03.15 10:55

Je me disais bien que la seule chose que pouvait dire Allen' sur le channel Lol était du troll, je sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://peon.com
Commander251

Commander251


Messages : 405
Réputation : 164
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams Empty
MessageSujet: Re: Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams   Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams I_icon_minitime31.03.15 12:18

Petite Mise à jours pour annoncer que la Team NeoGurdil a fait ses premiers matchs et s'est classée après 5 victoires Argent III.

Félicitation à tous, c'est un bon début!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams Empty
MessageSujet: Re: Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams   Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team FR/Internationale compétitive / French & International Teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est de retour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Nos serveurs de jeux et nos Teams :: League of Legends-
Sauter vers: