Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Alvin

Aller en bas 
AuteurMessage
Alvin91

Alvin91


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Paris

Présentation Alvin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alvin   Présentation Alvin I_icon_minitime27.01.15 17:48

Bonjour à tous,

Ayant l'intention de prendre le jeu ce soir ou demain et vu que je compte être actif sur ce jeu (j'avoue ne pas avoir envie de commencer une aventure seul) j'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé sur vous sur http://h1z1-fr.com et me suis permis de vous rejoindre.

Un peu comme Xerthus l'a fait précédemment vous êtes ceux qui m'ont le plus tapé à l’œil.

Je serais forcément débutant, j'aurais surement beaucoup a apprendre et je pense que vous êtes le bon groupe pour démarrer sur ce jeu !

Je ne suis pas un joueur bourrin qui fonce sans réfléchir mais pluton un petit stratège Razz J'ai un casque et TS pour discuter, ne suis pas prise de tête et voila. Partisan de la bonne ambiance ! Je peux aussi très actif sur ce forum la journée car mon métier me le permet héhé.

A bientôt j’espère si vous m'acceptez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Alvin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alvin   Présentation Alvin I_icon_minitime27.01.15 20:23

Bienvenue à toi camarade Smile n'hésite pas à venir sur notre TeamSpeak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alvin91

Alvin91


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Paris

Présentation Alvin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alvin   Présentation Alvin I_icon_minitime28.01.15 9:35

Merci! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alvin91

Alvin91


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Paris

Présentation Alvin Empty
MessageSujet: Présentation Alvin   Présentation Alvin I_icon_minitime29.01.15 9:40

Mon résumé après une soirée en solo en mode découverte : pas mal de morts mais aucune par des joueurs mais survie compliqué en solo , des loots sympas, des bases découvertes etc. Je me demande comment vous faites pour vous retrouvez sans map ?

EDIT: Après une petite recherche j'ai trouvé grâce à cette vidéo et ce site www.h1z1db.co.uk/map/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alvin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alvin   Présentation Alvin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xerthus
» Présentation Léo
» Présentation
» Re-Présentation
» Présentation de Yoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Accueil :: Les présentations-
Sauter vers: