Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TEST Dead Island !!

AuteurMessage
Tahir

Tahir

TEST Dead Island !! Empty
MessageSujet: TEST Dead Island !!   TEST Dead Island !! I_icon_minitime22.04.15 10:52

Salut a toute et a tous mes amis , voila encore un petit test bien sympatique celui de "Dead Ilsland Epidemic" un jeu a la  hacknslash.Je ne sais pas si l'un d'entre vous connait mais cela ma fait taper des barres.Voila la despcription commencons !!!

Points négatifs:
Trés lent pour rentrer en pvp ou bien pve!!!
Interface toute en anglais.
système de craft laissant a désirer
Réel probléme de Pay to Win

Points positifs:
Bonne ambiance cartoon
Visuel simple mais travaillé
Game play fluide et dynamique pour un free to play
Possibilitée d'obtenir quasiments tout les avantages du shop avec du temps de jeu!

Aprés plusieurs heures de jeu je peu dire que je me suis plutot bien amusé.Le game play reste cool je n'ai pas encore senti la présence du pay to win ( Même si je suis bas lvl et que quelques heure de jeu) J'y passerait pas toute mes nuits mais il passe assez bien aprés un jeux plus complexe ou tout simplement pour ne pas ce prendre la tête et ce détandre une heur !!!

Conclusion: Le jeu en soit reste bien sympatique pour ces animation et son immersions dans le monde cartoon que nous offres "Dead island epidemic".Mais pour PvP réel dificultée face au joueurs ayant dépensé quelques euro... A moins de farmés des heures pour avoir les mêmes loots !!! En tout cas ce jeux reste un bon moment a passer en retrogaming pour ma part a+ dans l'bus.
Revenir en haut Aller en bas

TEST Dead Island !!
Page 1 sur 1