Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Shanor [H1Z1/LoL]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanorr

Shanorr


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

Présentation Shanor [H1Z1/LoL] Empty
MessageSujet: Présentation Shanor [H1Z1/LoL]   Présentation Shanor [H1Z1/LoL] I_icon_minitime10.07.15 19:01

Après un automne assez long et suite à quelques absences prolongées, un jeune homme, sous le nom de Shanor, vagabondait d'un pas lent sur les pavés du Sanctuaire, en effet, celui ci ayant repris depuis peu sa quête concernant son évolution, réfléchissait aux nombreuses difficultés qui l'attendaient.
Cependant il fit la rencontre d'une personne au grade important, représentant une équipe qu'il avait entendu parler déjà auparavant sous le nom "Gurdilcraft". Cette personne se nommait tous simplement "Commander" et après plusieurs discutions en privée ainsi que les indications pour rejoindre le QG, le jeune homme se mit en marche avec comme objectif, l'intégration à part entière au sein de leurs rangs.


Le Q.G de cette équipe était vraiment imposant, en effet il se dressait sur 2 gros piliers en marbre, avec des armatures en or massif. Arrivé dans le Hall de la Team Gurdilcraft , Shanor, fit face à une beauté inégalable. Le hall était jonché de trophées marquant les différents exploits accomplis lors de "Sorties ou de Rush en équipe" mais également de nombreux drapeaux représentants le portrait de chaque membre de la Team ainsi que leurs fonctions au sein de l'institution.
Cependant, sa venue ne se résumait pas à regarder l'architecture du bâtiment mais bel et bien de déposer sa candidature pour intégrer l'équipe, ainsi il se dirigea vers l’hôtesse pour entreprendre son dépôt de candidature.



_ Bien le bonjour à vous, Jeune homme, que puis je faire pour vous ?
_ Bonjour à vous gente dame, je suis venu personnellement vous demander votre numéro
Elle dévisagea du haut en bas, et se permit de lui décalquer correctement sa main droite sur la joue du postulant et lui répondit Sèchement :
_ Les personnes de votre type ne sont pas admises dans notre établissement !
_ Veuillez m'excuser, j'ai tenté de détendre l'atmosphère, je suis nouveau et je cherche les démarches à suivre pour déposer ma présentation au sein de l'institution.
_ Pour cette fois-ci je ne relèverais pas votre manque de respect, dirigez vous vers la porte No 209, au 2ème étage.
_ Merci d'avoir pris le temps de me répondre. (Quelle drôle de mentalité qu'à cette hôtesse, il faudrait penser à la changer, j'en toucherais 2 mots aux Admins.)


Après avoir quitté le Hall, et surtout atteint son 2ème étage, il entreprit de chercher la porte numéro 209 et cela fut très très long ... surtout quand on commence au numéro 1. 1h de recherche après, il fit face à une porte portant ce fameux nombre 209. Il entreprit de l'ouvrir, et entra en silence. Cette salle, était totalement différente par rapport à au hall, une jolie salle ornée d'une tapisserie sur fond rouge, avec des sigles représentant un Casque de Viking en or massif. Une salle réunissant beaucoup de Membres, .. Shanor s'avança, monta sur l'estrade, racla sa gorge et commença son discours :


Leader, Co Leader, Membres, Friends, Visiteurs,

Il est temps pour moi de déposer ma présentation au sein de votre équipe. Certains ont pu aimer ou non ma façon d'organiser celle-ci, mais j'ai tenté de vous démontrer par ce modèle, ma volonté, mon envie et le sérieux que je déploie pour obtenir une éventuelle réponse positive à l'avenir. Après de nombreux échanges avec quelques membres; j'ai pu voir au sein votre équipe, une famille, des membres soudés, ou il sent bon de s'y retrouver chaque soir et de pouvoir discuter et partager ainsi l'envie de jouer autour du même jeu. Un vrai plaisir, en effet je recherche une équipe ou il est possible de poser ses valises et de permettre une installation en CDI.

Actuellement, depuis 2-3 ans, je suis un Joueur de LoL/WoW/Minecraft/HoS. Concernant LoL & Malheureusement, je suis classé en Bronze III, malgré mon envie de jouer et monter en divisions, je n'arrive pas à trouver des joueurs matures, et prêt à s'investir correctement dans le jeux.
De nature Jungler avec Panthéon, cette lane reste pour moi ma principale lane, mais je sais être polyvalent en cas de besoin ou de nécessité.

Concernant le jeu H1Z1, je débute doucement mon apprentissage et j'ai pu sur quelques soirées, en apprendre bien plus que je le pensais !
Néanmoins c'est en me connectant plusieurs fois dans les jours et dans vos sessions, que je pourrais mieux m'améliorer.


En effet comme dit dans ma présentation, je suis un jeune homme de 23 ans, Fonctionnaire, et de nature ambitieux, mature et toujours prêt à évoluer. Sinon niveau passion, cela se résume au Tir à l'arc, à la Piscine, et l'aide aux personnes en difficultés , rien de très spécial vous allez me dire, mais cela me permet de m'occuper les quelques jours que j'ai de libre en dehors mes jeux habituels et de permettre de me changer d'air.

Ainsi je reste désormais entre vos mains, peut être une dernière chose à rajouter, je suis prêt à attendre n'importe quel durée de temps pour représenter mon attitude et mon envie. En effet, je ne suis pas préssé et je suis prêt à passer en analyse de A à Z aux yeux des différents Membres du Staff ou Simples Membres concernant mon style de jeux ou ma personnalité IG. D'ailleurs si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.
En attente de votre réponse, j’espère que ma candidature a su faire l'objet d'un effet positif,
Cordialement,
Shanor



Après avoir fait part de sa présentation, il alla s'installer dans un fauteuil, et resta en attente des avis des Membres..
Revenir en haut Aller en bas
Vitka

Vitka


Messages : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/11/2013

Présentation Shanor [H1Z1/LoL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shanor [H1Z1/LoL]   Présentation Shanor [H1Z1/LoL] I_icon_minitime13.07.15 19:17

Vitka se leva et dit ces quelques mots:

Bienvenu à toi Shanorr sur la communauté Gurdilcraft !

Et comme tu as fais une belle et longue présentation (typée RP en plus) je ne me contenterai pas d'un message bref.

J'espère que tes valises resteront longtemps sur nos contrées car il y a moult aventures à vivre avec les camarades de la confrérie.


A bientôt IG Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shanorr

Shanorr


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

Présentation Shanor [H1Z1/LoL] Empty
MessageSujet: Re   Présentation Shanor [H1Z1/LoL] I_icon_minitime16.07.15 18:02

Merci de ta réponse !
Au plaisir de continuer à jouer avec vous IG
Revenir en haut Aller en bas
Commander251

Commander251


Messages : 405
Réputation : 164
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation Shanor [H1Z1/LoL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shanor [H1Z1/LoL]   Présentation Shanor [H1Z1/LoL] I_icon_minitime16.07.15 20:14

J'avais oublié de répondre à ta présentation Smile

Bienvenue parmi nous et c'est un vrai plaisir de te compter dans nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Shanorr

Shanorr


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

Présentation Shanor [H1Z1/LoL] Empty
MessageSujet: Re   Présentation Shanor [H1Z1/LoL] I_icon_minitime19.07.15 13:22

Merci de ta réponse !
Plaisir partagé de jouer avec la petite équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shanor [H1Z1/LoL] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shanor [H1Z1/LoL]   Présentation Shanor [H1Z1/LoL] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shanor [H1Z1/LoL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation shadows [h1z1]
» Présentation Rikz / ITSURI [H1Z1]
» Présentation Syariz [H1Z1/League of Legends]
» Map H1z1 Utile!!
» candidature h1z1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Accueil :: Les présentations-
Sauter vers: