Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Validée]demande de PDC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valou

avatar


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2013

[Validée]demande de PDC Empty
MessageSujet: [Validée]demande de PDC   [Validée]demande de PDC I_icon_minitime13.01.13 18:47

Bonjour,
Je m'appelle valou, Valentin dans la vie courante, j'ai 16 ans. J'étais avant sur le serveur d'Ismeria, c'est david qui me l'a fais connaitre. Ceux que je connais... Allen, David, BTGG, Creal ( je sais pas s'il est venu sur ce serveur) et plein d'autres Smile
L'ancien serveur était cool et y avait une bonne ambiance, alors pourquoi ne pas continuer sur celui-ci? Smile Je me debrouille das tout ce qui est construction ( de toutes tailles), et je maîtrise les base de la redstone. Et avant ( sur l'ancien serveur) on avait fait avec David et BTGG le plus beau château de la freebuild et un village autonome pour les nouveaux arrivants.
Demandez moi si vous voule des précisions. Smile

PS: contrairement à ce qu'il dit, David a des goûts.. peu communs pour les constructions ^^ ( verifiez avant de valider un des projets Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dada1o5

dada1o5


Messages : 158
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

[Validée]demande de PDC Empty
MessageSujet: Re: [Validée]demande de PDC   [Validée]demande de PDC I_icon_minitime13.01.13 19:50

Toi t'es mort !! Cool Qui est le créateur du Château: Moi qui a fait les herse : Moi et je peu en rajouter ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ikeirozhd

ikeirozhd


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 28
Localisation : Nancy Lorraine

[Validée]demande de PDC Empty
MessageSujet: Re: [Validée]demande de PDC   [Validée]demande de PDC I_icon_minitime14.01.13 16:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]demande de PDC Empty
MessageSujet: Re: [Validée]demande de PDC   [Validée]demande de PDC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]demande de PDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] *Demande de PDC*
» [Validée] Demande de PDC
» [Validée]Demande de PDC x_ScRo94-
» [Validée] Demande de PDC de BlueDiamond
» [Validée] Demande PDC de jordan127lo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Recrutement-
Sauter vers: