Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Validée] Aide au projet : Temple de Témès

Aller en bas 
AuteurMessage
Oropher

Oropher


Messages : 73
Réputation : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

[Validée] Aide au projet : Temple de Témès Empty
MessageSujet: [Validée] Aide au projet : Temple de Témès   [Validée] Aide au projet : Temple de Témès I_icon_minitime19.02.13 14:05

Nom du projet : Temple de Témès

Taille du projet : 200 à 300 blocs de profondeur pour 200 de largeur 100à150 blocs de haut. ( Peut évoluer )

Description du projet : Temple de ma ville avec jardin et cours. Je suis assez évasif car comme tout ce que je construis je le fais de tête, même s'il m'arrive de m'inspirer de certaines constructions déjà existantes j'essaie de les modifier au maximum pour que ça en devienne une construction original.
Emplacement du projet :x549 z1115

Type d'architecture : Mélange entre style antique et elfique.

Joueurs participants au projet : Moi seulement

Pourquoi avez-vous besoin de l'aide au projet ? : Principalement pour avoir le flag fly pour faire les détails en hauteurs et les plafonds.

Avez-vous des plans du projet ? :Non pas vraiment même si je m'inspire dehttp://cdn.planetminecraft.com/files/resource_media/screenshot/1211/2012-03-15_175825_1704570.png . J'essaye néamoins que ça ne reste qu'une inspiration et je le remodèle au maximum.

Ce projet est-il de vous ? : A moitié donc.

Durée de l'aide au projet : 2 mois je dirais.

Besoin spécifique du projet : Le flag fly principalement. Et un peu de stone sculpté.

Screenshot du projet : [Validée] Aide au projet : Temple de Témès Ntemple.th [Validée] Aide au projet : Temple de Témès Ntemple3.th [Validée] Aide au projet : Temple de Témès Ntemple2.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Validée] Aide au projet : Temple de Témès Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Aide au projet : Temple de Témès   [Validée] Aide au projet : Temple de Témès I_icon_minitime22.02.13 5:13

Validée, Le cubo projet à été mis en place!

S'il est trop petit il sera agrandi, fais le nous savoir Wink


Dernière édition par allenshamal le 12.03.13 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oropher

Oropher


Messages : 73
Réputation : 22
Date d'inscription : 16/01/2013

[Validée] Aide au projet : Temple de Témès Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Aide au projet : Temple de Témès   [Validée] Aide au projet : Temple de Témès I_icon_minitime22.02.13 14:35

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Aide au projet : Temple de Témès Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Aide au projet : Temple de Témès   [Validée] Aide au projet : Temple de Témès I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Aide au projet : Temple de Témès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Demande d'aide au projet Palais impériale
» Besoin d'aide projet d'école
» [Validée] Besoin d'aide pour mon pantheon.
» [Validée] Projet "Isla Muelle"
» [Validée] Demande d'un cubo projet pour faire une citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Recrutement-
Sauter vers: