Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Plus de PVP sur le serveur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BTGG

BTGG


Messages : 174
Réputation : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : 44

[Accepté] Plus de PVP sur le serveur ? Empty
MessageSujet: [Accepté] Plus de PVP sur le serveur ?   [Accepté] Plus de PVP sur le serveur ? I_icon_minitime19.11.13 18:32

Je trouve qu'il manque un peut de pvp sur le serveur je me dissais que on pourrait passer la map minnage en pvp et qu'ilpourrait avoir des quetes de chasse, ou un pnj donne une personne connecté aleatoir a tué

Voila c'est une idee en attendant la map faction Wink
Revenir en haut Aller en bas
terrorparvel

terrorparvel


Messages : 106
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Région Parisienne

[Accepté] Plus de PVP sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Plus de PVP sur le serveur ?   [Accepté] Plus de PVP sur le serveur ? I_icon_minitime19.11.13 19:03

Oui mais si la personne qui a ete choisit au hasard ne veut pas etre tuer ( ce qui ne m'etonnerai pas) tu ne pourras pas la finir donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Plus de PVP sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Plus de PVP sur le serveur ?   [Accepté] Plus de PVP sur le serveur ? I_icon_minitime19.11.13 19:29

Nous avons choisis de ne pas activer le PVP sur la minage pour une seule bonne raison.
- Pour tout simplement pas qu'une personne se fasse tuer alors qu'elle mine tranquillement.

Pour le système de mise à mort aléatoire perso je suis contre, ce serai un aimant à problèmes ^^

Comme tu l'as dis la map faction va pas tarder à arriver. D'ailleurs j'ai posté un message ici pour que vous nous fassiez part de vos attentes de cette dernière (proposition de règle pour le reglement, but du jeu..etc)
Revenir en haut Aller en bas
BTGG

BTGG


Messages : 174
Réputation : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : 44

[Accepté] Plus de PVP sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Plus de PVP sur le serveur ?   [Accepté] Plus de PVP sur le serveur ? I_icon_minitime19.11.13 20:26

J'en profite pour suggerer de remettre des panneau de tp vers l'arnes Naine au moins voir les autres arnes des autres projets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Plus de PVP sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Plus de PVP sur le serveur ?   [Accepté] Plus de PVP sur le serveur ? I_icon_minitime05.04.15 12:01

Je lock le sujet, le PVP est beaucoup plus présent actuellement Smile et les warp ont également été revisités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Plus de PVP sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Plus de PVP sur le serveur ?   [Accepté] Plus de PVP sur le serveur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Plus de PVP sur le serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Mise en place d'un monde créatif sur le serveur MC
» [Accepté] Achat et vente
» [Accepté] Des PNJs Acheteur ?
» [Accepté] Plug de rangement d'xp
» [Accepté] Relancement de la map faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Salons de discussions, d'entraide et de partage ! :: Boite à idées / Suggestions-
Sauter vers: