Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Validée] Demande de PDC de giovanisss

Aller en bas 
AuteurMessage
giovanisss

giovanisss


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2013

[Validée] Demande de PDC de giovanisss Empty
MessageSujet: [Validée] Demande de PDC de giovanisss   [Validée] Demande de PDC de giovanisss I_icon_minitime17.04.13 21:40

Pseudo: giovanisss

Age: 16 ans

Expérience: Je joue à Minecraft depuis la sortie de la béta 1.3, je suis donc l'évolution du jeu depuis un bon bout de temps maintenant Wink . J'ai également eu la chance d'être administrateur d'un petit serveur faits entre amis, j'ai donc des bases dans la préparation des plugs-in, comme Essentials ou encore Permissions. Je me débrouille aussi plutôt bien avec la redstone.

Joignabilité: Mumble, Skype et Teamspeak

Disponibilité: Vacances, Week-end et dans la soirée tous les jours, de 18h30 à 21 heures.

Autres: Je joue à toutes sortes d'autres jeux, que ce soit des jeux de stratégie, des RPG, des jeux de gestion donc si vous le souhaitez, contactez moi pur quelques parties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Validée] Demande de PDC de giovanisss Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Demande de PDC de giovanisss   [Validée] Demande de PDC de giovanisss I_icon_minitime18.04.13 2:44

PDC accepté Wink Je t'ajouterais dès ta prochaine connexion sur le serveur Wink

Je t'invite à visiter les villages avec leurs maires pour te trouver une place ! Ils sont accessibles via les plaques de pression au spawn.

Pour la récolte des ressources, il est interdit de miner sur les Terres de Gurdil (map construction). Au spawn tu accèdera à la map minage (en cliquant sur le panneau) pour aller miner et récolter tout ce dont tu as besoin !

Si tu as des questions, n'hésite pas.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Demande de PDC de giovanisss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Demande de PDC
» [Validée]demande de PDC
» [Validée] *Demande de PDC*
» [validée]Demande de PDC de david
» [Validée] Demande de PDC de MonsterX7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Recrutement-
Sauter vers: