Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Proposition plugin SlimeIt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaoster

kaoster


Messages : 23
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Wignehies / Nord / Nord-Pas-de-Calais

[Refusé] Proposition plugin SlimeIt Empty
MessageSujet: [Refusé] Proposition plugin SlimeIt   [Refusé] Proposition plugin SlimeIt I_icon_minitime28.06.13 12:11

Voila en regardant une vidéo Youtube d'animation Minecraft :Pje suis tombé sur cette vidéo de présentation; mais avant je compte d'abord vous expliquer l'utilité du plugin :

Vous n'avez jamais voulu tenté de "rendre insalubre" ... euh "vieillir" un peu vos constructions lors donner plus d'authenticité ou encore leur donné un côté  oppressant tout cela d'une manière très simple ?

La solution est simple : miner des bloc rare dans les donjons ou les strongholds (bastion avec portail vers l'end),cependant avec ce plugin il suffit de simple slime balls pour embellir vos construction (et dévellopper des moisissures pale) ou les poser directement sur les pistons Surprised!

Et si vous donniez un côté fragile ? Rien de plus simple un ptit coup de pioche et c'est réglé !

Pour ceux qui ont la flemme de lire en francais ce que j'ai écrit vidéo de démonstration en ANGLAIS Twisted Evil!!



Voila c'est une simple proposition ^^ mais cela serait VRAIMENT utile pour les constructions de la ville de Témès je pense Smile:  A vous d'en décidé.

Kaoster Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Proposition plugin SlimeIt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition plugin SlimeIt   [Refusé] Proposition plugin SlimeIt I_icon_minitime28.06.13 13:05

J'aime beaucoup l'idée personnellement Smile c'est à approfondir !
Revenir en haut Aller en bas
MiniEsprit

MiniEsprit


Messages : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : 37

[Refusé] Proposition plugin SlimeIt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition plugin SlimeIt   [Refusé] Proposition plugin SlimeIt I_icon_minitime28.06.13 19:42

Je suis pour ou OUI moi Wink
bonne idée ce plug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Proposition plugin SlimeIt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition plugin SlimeIt   [Refusé] Proposition plugin SlimeIt I_icon_minitime03.07.13 16:20

D'un coté c'est vrai que ca détruirai la vente de ces genre de pierre précieuse car elles ne se trouvent que dans les strongholds ..
Revenir en haut Aller en bas
kaoster

kaoster


Messages : 23
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 28
Localisation : Wignehies / Nord / Nord-Pas-de-Calais

[Refusé] Proposition plugin SlimeIt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition plugin SlimeIt   [Refusé] Proposition plugin SlimeIt I_icon_minitime04.07.13 10:43

C'est vrai mais cela pourrai être utile pour les gros projet de ville,Idea  il faudrait alors restreindre à un certain groupe l'utilisation du plugin tout en leur interdisant la vente de ces matériaux précieux.
Après le problème ne seras plus de d'avoir les item "Slimer" qui ne sont plus précieux au contraire se sera la slimeball la rareté : multiple utilisation ( magma cream + piston + mossy cobblestone + mossy brickstone ).
Voila pour la défense de ce plugin ^^
Revenir en haut Aller en bas
agrippa

agrippa


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2013

[Refusé] Proposition plugin SlimeIt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition plugin SlimeIt   [Refusé] Proposition plugin SlimeIt I_icon_minitime08.07.13 12:12

au pire vous les vendez TRèS cher chez les pnj Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Commander251

Commander251


Messages : 405
Réputation : 164
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

[Refusé] Proposition plugin SlimeIt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition plugin SlimeIt   [Refusé] Proposition plugin SlimeIt I_icon_minitime08.07.13 12:18

Je suis malheureusement pour vous, contre ce plugin car il enlève le coté rare d'un ressource et donc le prestige et le potentiel commerciale de celle-ci.

Je pense qu'un bon commerçant ou farmer, n'aura pas de mal à trouver en quantité cette ressource et à ainsi approvisionner les projets ou autres joueurs via la commerce.

Deplus, n'oubliez pas que la map minage est regen de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
agrippa

agrippa


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2013

[Refusé] Proposition plugin SlimeIt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition plugin SlimeIt   [Refusé] Proposition plugin SlimeIt I_icon_minitime08.07.13 12:21

effectivement vu dans ce sens ...
en meme temps quand qq1 a cette ressource il ne la vend pas comme elle est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Proposition plugin SlimeIt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition plugin SlimeIt   [Refusé] Proposition plugin SlimeIt I_icon_minitime08.07.13 12:31

agrippa a écrit:
effectivement vu dans ce sens ...
en meme temps quand qq1 a cette ressource il ne la vend pas comme elle est rare.

Justement non ! Aberowen s’apprête à faire un commerce de ses ressources la une fois que notre marché sera ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
agrippa

agrippa


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2013

[Refusé] Proposition plugin SlimeIt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition plugin SlimeIt   [Refusé] Proposition plugin SlimeIt I_icon_minitime08.07.13 12:35

ok bah c'est bon alors (allen tp toi a moi sur le serveur j'ai un petit souci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Proposition plugin SlimeIt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition plugin SlimeIt   [Refusé] Proposition plugin SlimeIt I_icon_minitime08.07.13 12:46

agrippa a écrit:
allen tp toi a moi sur le serveur j'ai un petit souci
demande de TP interdit.

Le plugin est vraiment cool mais tuerai le commerce des pierres rares, il ne sera donc pas mis en place sur le serveur. N'hésitez pas à nous faire part de vos autres idées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Proposition plugin SlimeIt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Proposition plugin SlimeIt   [Refusé] Proposition plugin SlimeIt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Proposition plugin SlimeIt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Un nouveau plugin ?
» [Refusé] Suggestion plugin GenderMe
» [refusé] Suggestion mod : Beer Mod :D
» [Refusé] [HG] Kit dans Hg
» [refusé] Je postule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Salons de discussions, d'entraide et de partage ! :: Boite à idées / Suggestions-
Sauter vers: