Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] Un nouveau plugin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BTGG

BTGG


Messages : 174
Réputation : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : 44

[Refusé] Un nouveau plugin ? Empty
MessageSujet: [Refusé] Un nouveau plugin ?   [Refusé] Un nouveau plugin ? I_icon_minitime17.03.14 21:07

J'ai vue  sur certain serveur un jeu tres marrant qui s'appel du "Prop hunt" le principe et celui d'un cache cache un certain nombre de joueur cherche les joueurs caché qui peuvent prendre la forme de bloque Smile On pourrais amenage les enciens projet comme le chateau de eira gaer en arene de prop hunt apres je n'y connait pas grand chose en plugin et je sais qu'il peut y avoir des probleme de compatibilité avec les autres plug deja mis en place mais c'est une idée de mini jeux qui change du pvp et du pvm Smile
Revenir en haut Aller en bas
PabloSWT

PabloSWT


Messages : 62
Réputation : 17
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 30
Localisation : yvelines

[Refusé] Un nouveau plugin ? Empty
MessageSujet: Plug in   [Refusé] Un nouveau plugin ? I_icon_minitime22.03.14 17:43

En effet, on peut essayer, ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Un nouveau plugin ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un nouveau plugin ?   [Refusé] Un nouveau plugin ? I_icon_minitime28.12.14 23:19

A défaut d'avoir été accepté, le plugin permettant de faire des capture de flag sur le serveur va être remis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Un nouveau plugin ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un nouveau plugin ?   [Refusé] Un nouveau plugin ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Un nouveau plugin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Proposition plugin SlimeIt
» [Refusé] Suggestion plugin GenderMe
» [Refusé] Nouveau plug-in mais j'ai perdu le nom
» [Refusé] [HG] Kit dans Hg
» [refusé] Je postule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Salons de discussions, d'entraide et de partage ! :: Boite à idées / Suggestions-
Sauter vers: