Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Texture pack sur le serveur Minecraft

Aller en bas 
2 participants

pour ou contre ?
Pour
Texture pack sur le serveur Minecraft I_vote_lcap100%Texture pack sur le serveur Minecraft I_vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Texture pack sur le serveur Minecraft I_vote_lcap0%Texture pack sur le serveur Minecraft I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
BTGG

BTGG


Messages : 174
Réputation : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : 44

Texture pack sur le serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Texture pack sur le serveur Minecraft   Texture pack sur le serveur Minecraft I_icon_minitime13.07.13 0:16

Je naviguais dans les paramètres de minecraft quand j'ai vue que les serveur pouvaient imposer leurs propres pack de texture et je me suis dit que gurdil pourrai avoir un pack de texture de base de minecraft mais avec des skins plus médiévaux et plus en accord avec le RP du serveur pour les mexicains comme moi ^^
Et apre pourquoi pas changer l'apparence des pnj qui, on va pas ce le cacher, son assez moches.

Voilà c'est n'est qu'une suggestion Idea
Revenir en haut Aller en bas
agrippa

agrippa


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2013

Texture pack sur le serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Texture pack sur le serveur Minecraft   Texture pack sur le serveur Minecraft I_icon_minitime13.07.13 12:19

allen pure bd craft est super le seul hic c'est les armures qui elles vont bien avec maxcraft (les pnjs ressemble a des afghans)
Revenir en haut Aller en bas
agrippa

agrippa


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2013

Texture pack sur le serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Texture pack sur le serveur Minecraft   Texture pack sur le serveur Minecraft I_icon_minitime13.07.13 12:20

geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Texture pack sur le serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Texture pack sur le serveur Minecraft   Texture pack sur le serveur Minecraft I_icon_minitime14.08.13 23:35

agrippa a écrit:
allen pure bd craft est super le seul hic c'est les armures qui elles vont bien  avec maxcraft (les pnjs ressemble a des afghans)
Si l'on met en place notre propre texture pack, ce sera plus sympa de le faire nous même ! Wink si vous avez des infos pour comment faire je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Texture pack sur le serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Texture pack sur le serveur Minecraft   Texture pack sur le serveur Minecraft I_icon_minitime07.04.15 13:57

Je relance ce sujet, faites nous part de vos textures pack (un par personne!) il sera soumit à un vote, celui qui obtiendra le plus de vote sera mis en place sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texture pack sur le serveur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Texture pack sur le serveur Minecraft   Texture pack sur le serveur Minecraft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texture pack sur le serveur Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le serveur minecraft
» Fiche de présentation du serveur Minecraft
» idée pour améliorer le serveur minecraft !
» News du serveur test à venir sur le serveur normal début Juillet
» TMC H1Z1 Welcome Pack [Promo code]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Salons de discussions, d'entraide et de partage ! :: Boite à idées / Suggestions-
Sauter vers: