Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté] Les ambassade entre les projets

Aller en bas 
AuteurMessage
BTGG

BTGG


Messages : 174
Réputation : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : 44

[Accepté] Les ambassade entre les projets Empty
MessageSujet: [Accepté] Les ambassade entre les projets   [Accepté] Les ambassade entre les projets I_icon_minitime19.07.13 22:15

Je relance la proposition faite par nicolas qui est de faire dans chaque ville une ambassade de chaque autres villes. Dans celle si on pourrait mettre un portail qui téléporte vers la ville correspondant a l'ambassade. Le coté RP manque mais si on veut pouvoir ce deplacer en cheval je ne voit pas d'autres solution Smile . chaque ville irrai construir une ambassade a l'emplacement définit par le chef de projet de la ville . si je ne suis pas clair dans mes propos n'hésité pas a poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Les ambassade entre les projets Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Les ambassade entre les projets   [Accepté] Les ambassade entre les projets I_icon_minitime05.04.15 12:05

Projet "accepté". Ceci dit, libre aux chefs de projet d'inviter les autres chefs de projet pour créer des ambassades des villes en question :p ou même un seul bâtiment avec plusieurs warp permettant d’accéder au différentes villes alliées Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Les ambassade entre les projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermetures des projets
» [Accepté] Plug de rangement d'xp
» [Accepté] Video de gurdil
» [Accepté] Relancement de la map faction
» [Accepté] Plus de PVP sur le serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Salons de discussions, d'entraide et de partage ! :: Boite à idées / Suggestions-
Sauter vers: