Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fermetures des projets

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre la fermeture des projets abandonnés pour ce concentré sur UN SEUL projet ?
oui
Fermetures des projets I_vote_lcap100%Fermetures des projets I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
Fermetures des projets I_vote_lcap0%Fermetures des projets I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fermetures des projets Empty
MessageSujet: Fermetures des projets   Fermetures des projets I_icon_minitime02.10.13 2:07

Ah le titre du poste fait peur un ! Smile
Parmis toutes les idées que j'ai pu avoir sur le serveur celle ci est surement la plus dingue (après la map faction^^). Et porte sur un nouvel axe que pourrait prendre le serveur et la map projet, car :

Les projets se meurent ..

- Les chefs d'Eira Gaer ont mis les clés sous la porte et veulent même vendre le projet,
- Plus de nouvelle d'Asuria,
- Arkane est désertique,
- Le palais impérial se rempli de toiles d'araignées.
Et en ce qui concerne Aberowen j'essaye de la faire tourner comme je peux mais je n'ai pas le niveau de Dezrad pour innover ou continuer des constructions

Mon idée :

- Fermer TOUT les projets laissés à l'abandon en leur donnant un statue de "musée". Pour donner place à GurdilCraft UN SEUL PROJET! :

La Cité Naine 2
-> fonctionnant sous cette forme : https://gurdilcraft.forumactif.org/t393-projet-la-cite-naine-2#1423

En lisant le poste concernant sa nouvelle mise en forme vous verrez qu'il existera différent quartier. Dans lequel pourrait être placé un chef de quartier. Ce qui remplacerai les "chef de projet" actuel.

La fermeture des projets et la focalisation sur un seul. Est un moyen de donner sens au serveur
(GurdilCraft -> Gurdil -> Dieu des nains) Et vie au serveur puisque tout le monde pourra jouer en sachant quoi faire. Finit les "mon chefs de projet n'est pas la je ne peux pas jouer à minecraft)


Dernière édition par allenshamal le 06.10.13 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terrorparvel

terrorparvel


Messages : 106
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Région Parisienne

Fermetures des projets Empty
MessageSujet: Re: Fermetures des projets   Fermetures des projets I_icon_minitime02.10.13 12:43

les projets abandonnés, pourquoi pas les utiliser en faire un pvp  ? le pvp dans une map de construction c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermetures des projets Empty
MessageSujet: Re: Fermetures des projets   Fermetures des projets I_icon_minitime06.10.13 1:10

En effet les villes pourraient toute devenir des arènes PVP ! très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
dada1o5

dada1o5


Messages : 158
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

Fermetures des projets Empty
MessageSujet: Re: Fermetures des projets   Fermetures des projets I_icon_minitime06.10.13 10:45

Moi je suis plutôt pour car je me rappelle quand beaucoup de monde bossait sur le projet imperial ou sur la capital c'était plutôt fun et tout le monde avait sa pierre a poser. Et je suis aussi pour que les villes deviennent des map suvival/Hg ! (Par contre c'est mon château !!! Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
BTGG

BTGG


Messages : 174
Réputation : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : 44

Fermetures des projets Empty
MessageSujet: Re: Fermetures des projets   Fermetures des projets I_icon_minitime06.10.13 21:00

C'est vrai que je vais plus beaucoup sur minecraft mais je pense que reunir le plus de personne sur un seul et meme projet serrait super ! :)Comme je l'ai dit je ne viens pas souvent ducoup j'aimerais bien si possible bosser pour creer des maps hunger game ou d'autre genre de jeux comme un zombie ... Apres ce n'ai qu'une idee mais on pourrait organiser un concours ou par petit groupe chacun creer une map hunger game et la les meilleurs seront utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermetures des projets Empty
MessageSujet: Re: Fermetures des projets   Fermetures des projets I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermetures des projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les projets pour l'avenir
» [Accepté] Les ambassade entre les projets
» Formulaire à remplir - Demandes d'aide aux projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Salons de discussions, d'entraide et de partage ! :: Boite à idées / Suggestions-
Sauter vers: