Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FRES Event et future relation entre nos 2 unités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergent Wolf

Sergent Wolf


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014

FRES Event et future relation entre nos 2 unités Empty
MessageSujet: FRES Event et future relation entre nos 2 unités   FRES Event et future relation entre nos 2 unités I_icon_minitime05.06.14 20:06

Bonjour, je suis Wolf, ambassadeur de la FRES

Qui sommes-nous ? La FRES est une unité francophone 100% ps2. Nous possédons plusieurs alliances entre diverses unités par delà les trois factions du serveur Miller.


Je vous contacte pour vous inviter à une tactique FRES dans le but de mieux se connaitre et de se rapprocher. L’évent a lieu le: 06/06/2014 à 21 heures

L’évent sera leader par moi-même et en compagnie de la FRES et de la Brod, et vous bien sûr. Vous êtes a n'importe quel moment les bienvenus sur notre TS et notre forum.
-Ts: ks3100883.kimsufi.com
-Forum: http://forum.fres-ps2.fr/

C'est donc avec le plus grand intérêt que je vais attendre votre réponse. Merci de me donnait les noms des diverses personnes intéressées par celui-ci.

Vanusement Wolf

Ambassadeur FRES.
Revenir en haut Aller en bas
Commander251

Commander251


Messages : 405
Réputation : 164
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

FRES Event et future relation entre nos 2 unités Empty
MessageSujet: Re: FRES Event et future relation entre nos 2 unités   FRES Event et future relation entre nos 2 unités I_icon_minitime05.06.14 23:33

Bonjour à toi Wolf et bienvenue sur notre forum,

Je suis heureux que tu ais pensé à nous pour la tactic de demain, par contre je n'ai malheureusement pas le temps d'organiser une participation massive des Gurds pour demain, étant occupé à préparer une migration de nos serveurs de jeux sur une nouvelle machine.

Je t'invite quand même à passer demain sur le Ts pour voir si il y a des intéressés.
Je pense que tu pourras compter sur :

-Mahaprabhu
-Satanluimm
-Pingouinfurieux

voilà, pour ma part j'essaierais d'être présent mais je ne promet rien.

merci à toi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Commander251

Commander251


Messages : 405
Réputation : 164
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

FRES Event et future relation entre nos 2 unités Empty
MessageSujet: Re: FRES Event et future relation entre nos 2 unités   FRES Event et future relation entre nos 2 unités I_icon_minitime05.06.14 23:34

les 3 membres cités inviteront bien évidement nos autres membres Gurd non-francophone qui seront en lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Wolf

Sergent Wolf


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014

FRES Event et future relation entre nos 2 unités Empty
MessageSujet: Re: FRES Event et future relation entre nos 2 unités   FRES Event et future relation entre nos 2 unités I_icon_minitime06.06.14 23:19

Aucun de vos membres n'a participé à l’évent. Ce n'est pas grave, l’évent a été très simple quoiqu'un peu critiqué en vue de ma façon de leader car je n'ai pas pris de tactique depuis des mois. Nous avons eu l'agréable visite de Satanluimm lors de notre Free mode. Nous espérons rencontrer le plus de vos membres possible et j'aimerais vous parler d'un partenariat entre nos 2 outfits en vue de nos futures tactiques, des events TVA, et des events inter faction Organisé par nos partenaires.

Je vous souhaite donc d'agréable ballade sur les plaines d'Amérish et surtout un bon jeu.

Vanusement Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRES Event et future relation entre nos 2 unités Empty
MessageSujet: Re: FRES Event et future relation entre nos 2 unités   FRES Event et future relation entre nos 2 unités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRES Event et future relation entre nos 2 unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event mutli outfit By FRES
» [EVENT] Map event de la semaine !
» [Accepté] Les ambassade entre les projets
» [EVENT] Drop !
» Event 25/05 - 08/06 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Nos serveurs de jeux et nos Teams :: Autres Jeux :: Divers et nouveaux-
Sauter vers: