Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DC Universe Online

Aller en bas 
AuteurMessage
dada1o5

dada1o5


Messages : 158
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

DC Universe Online Empty
MessageSujet: DC Universe Online   DC Universe Online I_icon_minitime20.07.14 11:53

Alors voila, je joue depuis quelque jours a Dc universe Online, jeu accessible via la plateforme SOE et totalement gratuit.
Ce jeu est un est un jeu d'action en ligne sur PC qui explore les univers des super-héros et des méchants estampillés DC Comics. Parmi les personnages les plus célèbres : Batman, Superman, Wonder Woman, le Joker, Flash ou encore Catwoman. Les lieux cultes sont aussi à l'honneur avec, notamment, Gotham City et Metropolis. Vous pouvez ainsi creer votre Héro ou méchant et le personaliser et ainsi combattre les autres joueurs, créer des ligues de justicier avec votre base, ou tout simplement réaliser les missions
Voila alors si vous me chercher dans le jeu je m'appelle Ryddick et je joue chez les héros Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
DC Universe Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony Online Enterrement
» GUNS OF ICARUS Online Gratuit pour 2j
» [Accepté] Mode online / Mode offline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Nos serveurs de jeux et nos Teams :: Autres Jeux :: Divers et nouveaux-
Sauter vers: