Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Validée] Demande de PDC Nanax31

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanax31

Nanax31


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2013

[Validée] Demande de PDC Nanax31 Empty
MessageSujet: [Validée] Demande de PDC Nanax31   [Validée] Demande de PDC Nanax31 I_icon_minitime26.01.13 13:19

Prénom :Alex
Age :26
Pseudo En Jeu : Nanax31
Où ai-je connu le serveur : forum Minecraft.fr
Pourquoi je veux jouer sur ce serveur : Les projets de constructions m'on séduit, après 2 visites fort sympatique je me suis décidé a poster ma PDC
Sur le serveur je connais des personnes qui sont : Je n'ai joué avec personne auparavant mais j'ai pu discuter avec Creal177 et Allenshamal qui m'on fait visiter le serveur en détails !
Mon Expérience de jeu : Joué 6 mois en autarcie avec des amis sur une serveur hébergé par moi meme, c'est ma première expérience sur un serveur "ouvert"
Aujourd'hui j'ai : froid.... (et oui a toulouse quand il fait 4 on est congelé :p)
Autres chose à dire ? J'espere que les soirées minecraft vont me permettre de passer l'hiver au chaud !
A propos de moi : Je ne suis pas un PGM, ni un architecte d'exeption, cependant je pense pouvoir participer a la réalisation de quelque chose de grand avec un bon travail d'équipe, je cherche avant tout la bonne ambiance et la rigolade avant la compétition.

Mon style de jeu était axé sur le Farm et la construction, votre serv répond clairement a mes attentes !

Peut etre a plus tard en jeu,

Nanax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Validée] Demande de PDC Nanax31 Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Demande de PDC Nanax31   [Validée] Demande de PDC Nanax31 I_icon_minitime27.01.13 6:40

PDC accepté, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Demande de PDC Nanax31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]demande de PDC
» [Validée] Demande de PDC
» [Validée] *Demande de PDC*
» [Validée] Demande de PDC MiniEsprit
» [Validée] Deedalf demande de PDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Recrutement-
Sauter vers: