Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Validée] Demande de PDC : oway94

Aller en bas 

L'avis des citoyens
Favorable
[Validée] Demande de PDC : oway94 I_vote_lcap100%[Validée] Demande de PDC : oway94 I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non favorable
[Validée] Demande de PDC : oway94 I_vote_lcap0%[Validée] Demande de PDC : oway94 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
oway94

oway94


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2013

[Validée] Demande de PDC : oway94 Empty
MessageSujet: [Validée] Demande de PDC : oway94   [Validée] Demande de PDC : oway94 I_icon_minitime31.01.13 18:56

bonjours a tous je m’appelle jerome, et je vais sur mes 21 ans au mois de Mars
Mon pseudo IG est oway94, j'ai connu le serveur grace a Scro94 qui m'en a parler et m'a donné envie de rejouer a Minecraft pour faire des construction toujours plus folle ^^.
je n'y est pas rejouer depuis quelques mois mais je suis au courent des récente MAJ.
Je n'est jamais vraiment jouer sur des bon serveur public a part quelque petit serveur, (dont un avec un systeme de magasin avec achat/vente assez sympas), et surtout sur des serveur privé entre amis.
Je connais donc Scro94 IRL et un peu No chan94
Je joue a Minecraft depuis un certain temps je dirais plus ou moins 1 ans et demi.
Je n'ai rien a ajouter, pour ma part je suis chaumeur sans diplome (et oui la vie est dure, mais je ne m'en plaint pas ^^).
ha oui autre chose, je joue sur un mac book (1er du nom) je ne peut pas jouer avec la plus grande qualité mais j'arrive sans probleme en diminuant la qualité a faire tourné le jeu sans lag.

Voila pour moi en esperant pouvoir passer un bon moment sur minecraft avec vous.

PS : Je joue sur la version SP de minecraft, en esperant que cela ne pose pas de probleme.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Demande de PDC : oway94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] *Demande de PDC*
» [Validée]demande de PDC
» [Validée] Demande de PDC
» [Validée]Demande de PDC Stormilover
» [Validée] Nebrid demande de PDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Recrutement-
Sauter vers: