Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Donnez toute vos idées pour être réunis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El_Greywolf

El_Greywolf


Messages : 61
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24
Localisation : Somewhere , deep in the space , where an alien is masturbating

Donnez toute vos idées pour être réunis Empty
MessageSujet: Donnez toute vos idées pour être réunis   Donnez toute vos idées pour être réunis I_icon_minitime09.08.15 21:37

Beaucoup de gens sur la communauté joue a des jeux différents et certains se réunissent pour jouer ensemble très souvent ce qui est bien me direz vous, mais généralement ceux qui ne possède pas ou qui ne peuvent tout simplement pas possédé certains jeu sont soit avec une petite minorité dans le même cas soit carrément seul et , personnellement , je me qualifie moi même dans cette minorité en vous citant des exemple simple comme par exemple CS GO. quand je vois qu'environs plus de la moitié de la communauté passe le plus clair de son temps sur ce jeu je me sent un peut seul (même si quelque fois des gens viennent jouer avec moi a d'autre jeu) du coup je m'isole un peut en écoutant dla musique ou encore je me déconnecte carrément de teamspeak et ne revient pas pendant quelques jours. C'est pas forcément comme sa que je m'imaginais que les chose évolueraient et avant que Allenshamal ne vienne me bassiné de l'époque ou on jouait tous a LoL je tien a dire que personnellement sa me rappelle également cette période assez sombre qu'on as traversé et qui finalement au plus grand soulagement de certain est révolu. Pour en venir au vif du sujet: je propose que l'ont cherche quelques jeu accessible a la majorité de la communauté pour y joué ensemble de temps en temps au lieu de passé la plupart de son temps sur un seul jeu laissant certains pèlerins isolés joué dans leur coin jus qu’a ce que quelques joueur qui passent par la leur propose une partie d'un jeu quelconque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donnez toute vos idées pour être réunis Empty
MessageSujet: Re: Donnez toute vos idées pour être réunis   Donnez toute vos idées pour être réunis I_icon_minitime09.08.15 21:41

achète CSGO
Revenir en haut Aller en bas
dada1o5

dada1o5


Messages : 158
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27

Donnez toute vos idées pour être réunis Empty
MessageSujet: Re: Donnez toute vos idées pour être réunis   Donnez toute vos idées pour être réunis I_icon_minitime09.08.15 21:54

Oh mon pauvre ptit loupgris Wink Je ne ressent pas ce sentiment  même si il est vrai que je joue souvent a certains jeux tout seul (comme planetside ) mais on joue tous à des jeux différents, on est une communauté multigaming qui évolue, on joue à des jeux puis on change Wink Après pour ma part j'ai de moins en moins le temps de jouer même si je passe souvent Smile
On recherche tous des nouveaux jeux ou on peut tous jouer Smile Apres on a des goûts différents, certains préfèrent les fps d'autre les mmorpg, ect... J'ai pas de jeux en tête pour nous réunir mais il faut se rappeler que c'est grâce a minecraft qu'on joue tous ensemble Wink
Enfin je doit aussi rappeler que ça va faire au moins 4 bonnes années qu'on joue tous ensemble sur un ts, en passant des superbes soirée dans la joie et la bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El_Greywolf

El_Greywolf


Messages : 61
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 24
Localisation : Somewhere , deep in the space , where an alien is masturbating

Donnez toute vos idées pour être réunis Empty
MessageSujet: Re: Donnez toute vos idées pour être réunis   Donnez toute vos idées pour être réunis I_icon_minitime10.08.15 10:54

allenshamal a écrit:
achète CSGO

Allen gawds! je t'ai déja dit que mes parents voulaient pas que j'achète de jeu et moi je gagne pas d'argent pour mon propre compte (mais sa viendra). sinon david je vois sque tu veut dire mais a par de bonne soirée assez sympa moi pendant la journée je n’emmerde! quand on as plein de jeu c'est bien mais si on y joue tout seul car personne n'as ni le temps ni l'envie de jouer avec nous je me trouve plus ou moins dévalorisé personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiwow

Ichiwow


Messages : 392
Réputation : 41
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Donnez toute vos idées pour être réunis Empty
MessageSujet: Re: Donnez toute vos idées pour être réunis   Donnez toute vos idées pour être réunis I_icon_minitime10.08.15 12:53

C'est pas le fait de ne pas avoir envie de joeur avec quelqu'un, mais plutôt pas avoir envie de jouer à un jeu; c'comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://peon.com
Commander251

Commander251


Messages : 405
Réputation : 164
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Donnez toute vos idées pour être réunis Empty
MessageSujet: Re: Donnez toute vos idées pour être réunis   Donnez toute vos idées pour être réunis I_icon_minitime10.08.15 12:58

Je dois avouer que certaines personnes ne se concentre que sur un seul jeu et je trouve ça dommage mais bon..

Je suis de retour de weekend Loupgris donc, je vais de nouveau être dispo pour des lols


Dernière édition par Commander251 le 10.08.15 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donnez toute vos idées pour être réunis Empty
MessageSujet: Re: Donnez toute vos idées pour être réunis   Donnez toute vos idées pour être réunis I_icon_minitime10.08.15 15:58

Commander251 a écrit:
Je dois avouer que certaines personnes ne se concentre que sur un seul jeu et je trouve ça dommage

Non non je ne me sens pas concerné :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez toute vos idées pour être réunis Empty
MessageSujet: Re: Donnez toute vos idées pour être réunis   Donnez toute vos idées pour être réunis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez toute vos idées pour être réunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites idées
» Candidature pour etre modo
» Pour fêter.......
» Candidature pour être modérateur du serveur
» La boite à idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Salons de discussions, d'entraide et de partage ! :: La taverne-
Sauter vers: