Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une ville des joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico60400

avatar


Messages : 32
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Gurdil-Arkane

Une ville des joueurs  Empty
MessageSujet: Une ville des joueurs    Une ville des joueurs  I_icon_minitime26.03.13 12:37

Salut à tous,

Je vient peu sur de forum, mais pas pour rien. Very Happy
J'ai une proposition pour vous joueurs je suis en plaine création du domaine d'Arkane avec Antoine lisettee ne fait pu partit de la ville kikoolique et en fait qu'à sa tête(Elle veut casser ma place). Mais bon...

Bon voilà j'y vient je cherche un ou plusieurs arkaniens, personne qui construit bien, remplis les coffres se connecte souvent et qui est gentil.Pour venir il faut me demander via le jeu ces plus simple puis je ferais un bilan voir si vous ete deja fait ban etc... Bien sur il faudra rien prendre pour donner aux autres joueurs Wink

Je vous fait confiance à tous alors demandait moi pour que le domaine voit le jour !

Voilà pour plus de renseignement demander moi via le jeu ou TS.

Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Commander251

Commander251


Messages : 405
Réputation : 164
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Une ville des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Une ville des joueurs    Une ville des joueurs  I_icon_minitime26.03.13 15:27

Un grand nombre de ville existe déjà, il est inutile d'aller en créer encore une nouvelle.

Il y a des villes pour tous les styles, enseigne toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
nico60400

avatar


Messages : 32
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Gurdil-Arkane

Une ville des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Une ville des joueurs    Une ville des joueurs  I_icon_minitime26.03.13 19:18

Il en existe déjà, pour tous les autres ont dit OUI mais pour moi jamais depuis que je suis la on veut jamais même pour un simple Warp on veut pas.

Merci ont voie depuis combien de temps je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Une ville des joueurs    Une ville des joueurs  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HammerWatch [ Solo and Co-op (4 joueurs)]
» Présentation de la ville
» petits screens de la ville
» Projet de ville orientale.
» Nouvelle ville! "SkyPunk"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Salons de discussions, d'entraide et de partage ! :: La taverne-
Sauter vers: