Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet de Julien181299 --> Recherche de main d'oeuvre !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien181299

Julien181299


Messages : 62
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24
Localisation : Héric, France

Projet de Julien181299 --> Recherche de main d'oeuvre !! Empty
MessageSujet: Projet de Julien181299 --> Recherche de main d'oeuvre !!   Projet de Julien181299 --> Recherche de main d'oeuvre !! I_icon_minitime26.08.14 1:20

Salut Gurdil, c'est moi Julien181299. Je suis actuellement en train de travailler sur un projet très long (il peut durer 1 a 3 mois peut-être) et j'aurais besoin de toute la main d'oeuvre possible. En effet, sur une île découverte par PabloSWT, je vais construire une île touristique/paradisiaque avec:

-des villes
-des plages
-des ruines
-des îlets
-des ports
-des habitations
-des routes
-des chemins de randonnés
-des lieux à découvrir
(-peut-être des lieux avec des quêtes si Allen et Coco sont ok)
-des jeux
etc...

J'aurais besoin de toute l'aide possible s'il-vous-plait et si vous avez Skype (c'est optionnel), cela est cool (le mien est Julien181299).

Si vous êtes intéressés, contactez moi sur Gurdil ou sur Skype. Merci d'avance !

PS: Tout grief sera puni ! Un Warp sera normalement disponible pour accéder à l'île (Sinon demandez tp à un modo ou admin) !

                                                                                         -Enjoy-


Dernière édition par Julien181299 le 26.08.14 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet de Julien181299 --> Recherche de main d'oeuvre !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de Julien181299 --> Recherche de main d'oeuvre !!   Projet de Julien181299 --> Recherche de main d'oeuvre !! I_icon_minitime26.08.14 13:27

Julien181299 a écrit:
PS: Ce projet est financé par Allenshamal !

Whaaat ? scratch

Julien181299 a écrit:
Tout grief sera puni !

Oui, ça ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien Leclere

Julien Leclere


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2013

Projet de Julien181299 --> Recherche de main d'oeuvre !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de Julien181299 --> Recherche de main d'oeuvre !!   Projet de Julien181299 --> Recherche de main d'oeuvre !! I_icon_minitime10.01.15 16:35

Bref etant plus la le projet ne doit plus avancer... Et ben mettons le de coté en esperant qu'il n'y ai aucun grief jusqu'a mon retour(si jamais je puisse revenir un jour...) et en attendant je vais essayer de trouver un remplaçant...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de Julien181299 --> Recherche de main d'oeuvre !! Empty
MessageSujet: Re: Projet de Julien181299 --> Recherche de main d'oeuvre !!   Projet de Julien181299 --> Recherche de main d'oeuvre !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Julien181299 --> Recherche de main d'oeuvre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIP Julien181299 ?
» Vacances de Julien181299 /!\ !!
» Besoin d'aide projet d'école
» Un projet commun !
» Un petit projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Salons de discussions, d'entraide et de partage ! :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: