Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Poste de modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghostmonster444

ghostmonster444


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22
Localisation : Fay De Bretagne/ 44/ capitale du monde

Poste de modérateur Empty
MessageSujet: Poste de modérateur   Poste de modérateur I_icon_minitime11.01.16 23:27

Ça va faire bientôt 2 ans que je suis joueur sur GurdilCraft et je dois avouer que ce serveur me plait beaucoup, c'est pourquoi je pense que n'importe qui peut s'y amuser autant que moi à condition d'être bien accompagné.
Un nouveau joueur a besoin de repères sur lesquelles se baser pour être en immersion dans le jeu c'est à dire que sans explication précise le joueur n’essayera pas de comprendre et partira ou mettra longtemps avant de pouvoir se déplacer comme il le souhaite.
La communauté des joueurs peut largement suffire à ce besoin mais tout est possible et les nouveaux sont parfois ignoré c'est pourquoi il faut quelqu'un qui puisse facilement leur venir en aide dans leur débuts
je postule donc au grade de modérateur afin d'aider ceux qui peuvent à leur tour faire de la pub si le serveur leur plait et surtout si ils ont un point d'appui pour jouer, il suffit d'avoir la possibilité de poster des indications dans des lieux utile.
merci de l'intention que vous avez porter à cette demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commander251

Commander251


Messages : 405
Réputation : 164
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Poste de modérateur   Poste de modérateur I_icon_minitime12.01.16 0:04

Très bonne demande.

On va en discuter en interne et on te réponds au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le Poste de Modérateur - Postez ici!!!!
» [Accepté] Poste de modérateur
» [Innactif] Architect ou modérateur
» Demande de recrutement [Modérateur]
» [Curriculum vitæ] Ars3nic42 | Candidat poste Architecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: