Bienvenue sur le forum de GurdilCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de GurdilCraft

Retrouvez nous sur TeamSpeak, Minecraft, League of Legends, Rust, Terraria et pleins d'autre jeux encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Idée pour changer le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
BTGG

BTGG


Messages : 174
Réputation : 20
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : 44

[Accepté] Idée pour changer le forum Empty
MessageSujet: [Accepté] Idée pour changer le forum   [Accepté] Idée pour changer le forum I_icon_minitime17.01.15 1:03

Visiblement il y a quelque changement visuel sur le forum et je trouve personnellement les changement sympa, on ce dirige plus vers du multi gaming ce qui m’amène a dire que les icon minecraft  on moins leur place maintenant, c'est pourquoi en regardant un peut sur le web j'ai trouvé ce thème et je trouve que les icon pourrait bien aller avec le fond actuel: http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/le-theme-fairy-tail/203534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Idée pour changer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Idée pour changer le forum   [Accepté] Idée pour changer le forum I_icon_minitime05.04.15 10:20

je lock ce sujet, ça fait déjà un bon moment que le forum à évolué et que les icônes minecraft ne sont plus la Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Idée pour changer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Spawn pour visiteur
» idée pour améliorer le serveur minecraft !
» [Accepté] Des avantages pour les chefs de projet ?
» [Accepté] Video de gurdil
» [Accepté] Des PNJs Acheteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de GurdilCraft :: Salons de discussions, d'entraide et de partage ! :: Boite à idées / Suggestions-
Sauter vers: